“Court séjour très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Lou Labech

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouzigues.
Camping Lou Labech
La roche sur foron
“Court séjour très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

nous y avons passé une nuit en camping car et nous étions ravis de la proximité des sanitaires, de l'emplacement et également de la proximité des restaurants. Environnement parfait pour familles ou vacances entre amis.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume F, Propriétaire de Camping Lou Labech, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour et merci pour votre mot sur la page TA du camping.

En effet il ne faut pas oublier de signaler que Bouzigues est aussi un site de gout coté restauration ! 23 ou 24 Restaurant pour notre petit village de 1600 habitants ! C'est pas mal :)

Voyage solo
Druillat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Découvert il y 10 ans ,nous revenons plusieurs fois par an avec un très grand plaisir .Les responsables du camping sont très biens .Tous les ans , des améliorations sont effectuées pour le confort des campeurs .Nous y retrouvons des amis et nous participons aux soirées repas ou autres activités .Le camping est ombragé et très calme . il n'est pas loin des magasins pour les courses ... C'est une bonne base de replis pour faire toutes sortes d'activités .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et merci d'avoir laissé un mot sur notre établissement !

A bientôt :)
Malaunay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous y avons séjourné de la fin juin à la mi-juillet 2013. C'est un petit camping où les parcelles sont bien dimensionnées, les sanitaires sont propres et en nombre suffisant, le personnel est sympathique et soucieux du bien-être de ses clients. Nous avons beaucoup apprécié la visite du bassin ostréicole de l'Etang de Thau organisée par les gérants du camping. Nous y retournerons certainement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour votre contribution sur T.A.

Les visites permettent aussi de sensibiliser les touristes à ce trésor naturel qu'est l'étang de Thau ! Vous avez eu raison de monter à bord !

A bientôt.

Estaimpuis, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

C'était la première fois que nous fréquentions ce camping et les avis positifs sont tout à fait justifiés.
Très bon accueil, belle situation, belle vue sur le LAC.Plages à 5 minutes village à max 10 minutes.
Camping très calme et sanitaires impeccables

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor !

A bientôt :)

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Camping à taille "humaine" très familial et idéalement placé à proximité de la piste cyclable en direction de Balaruc les Bains et Sète,très calme avec superbe vue sur l'étang de Thau !
Prix très convenables particulièrement hors mois de juillet et août, à recommander !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour votre contribution !

Comme vous l'avez signalé, le début et la fin de saison sont financièrement très intéressants !
Et depuis 4/5 ans nous avons un superbe mois de Septembre ! 2014 va t'il en être un aussi ?

Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

En séjour dans ce camping pendant une semaine, nous avons réellement apprécié son calme, sa vue sur l'étang de Thau ainsi que la REELLE propreté des sanitaires. Nous avons jusqu'ici testé plusieurs campings et c'est bien le premier dans lequel nous sommes agréablement surpris. Ce n'est pas un grand camping mais nous qui étions en tente, nous avons apprécié la tranquillité de celui-ci.
Je recommande vivement le camping Lou Labech, la gérante est sympathique et qui plus est, très active dans ce camping.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d'avoir laissé un avis sur T.A.

Je ne manquerais pas de faire passer vos félicitations à Anne au sujet des sanitaires :)

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Cela fait trois ans que nous connaissons le camping et que nous apprécions son calme et son joli cadre. Superbe vue sur l'étang de Thau, proximité de bons restaurants de poisson.
Accueil sympa, wi-fi gratuit, excellents sanitaires très bien tenus... Un seul bémol: les poubelles sont au diable Vauvert!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guillaume F, Propriétaire de Camping Lou Labech, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur notre page.
Pour les poubelles, il est certain qu'elle sont un peu éloignées (une centaine de mètres). Le choix a été difficile. Poubelle = Disgracieux et Ramassage des poubelles = Un camion bloquant l'entrée 4 fois par semaine pendant 10 minutes. On les garde à l'entrée avec un visuel moyen, un embouteillage tous les 2 jours et sous la chaleur ... surviennent des odeurs.
C'est pourquoi nous avons opté pour les déplacer.
De cette manière les personnes se sensibilise au recyclage verre et carton de par le fait qu'elles passent devant les bacs recyclage et profite même pour donner aux poules les restes de table si elles le souhaitent.
Depuis ce système nous n'utilisons plus que 9 containers à poubelle en lieu et place de 13. Ces quelques pas supplémentaires profites finalement à notre planète :)

Merci.
Voir également ces hébergements à Bouzigues ou ses environs
BEST WESTERN Hotel des Thermes
N° 1 sur 3 à Bouzigues
A La Voile Blanche
A La Voile Blanche
N° 2 sur 3 à Bouzigues

Vous connaissez Camping Lou Labech ?

Informations supplémentaires concernant Camping Lou Labech

Établissement : Camping Lou Labech
Adresse: Rue du Stade, 34140 Bouzigues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Bouzigues
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bouzigues
Petit camping familial et tranquille au bord des rives de l'étang de Thau. 48 places au total, quelques location de cabanes toilées. Repos et tranquillité sont au rendez vous. Idéal pour poser sa tente et découvrir la région alentour du Sud de la France. ... plus   moins