“fraîcheur et qualité des fruits de mer, accueil sympa”

L'Oasis du Pêcheur
Classé n° 12 sur 33 Restaurants à Bouzigues
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2017

Un régal de fruits de mer, un accueil souriant, une vue superbe sur l'étang de Thau et un prix -très- raisonnable, que de bonnes raisons pour revenir rapidement dans ce restaurant accueillant.
Ne pas oublier de réserver ou d'arriver tôt !
(En prime, un accès fauteuil roulant sans aucun problème!)

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Un cadre très agreable, une ambiance simple, un service au top,de très bons produits.
Un super moment !

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Un régal pour les fans de coquillages crus chauds, un excellent Picpoul. Carte un peu sommaire pour les clients non amateurs de coquillages. Prix très corrects et service impeccable

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Avec en toile de fond le magnifique étang de Thau, nous avons dégusté les excellentes huîtres de ce producteur.
Le service est sympathique , les produits frais.
Un bon moment à partager en amoureux ou à plusieurs.
Pensez à réserver.

Avis publié : 3 octobre 2017

De retour dans ce lieu, rien ne change, et c'est tant mieux. Personnel toujours aussi agréable et à l'écoute. Les huitres sont toujours bonnes et la carte s'étoffe des propositions du jour. Je conseille et ne manquerai pas d'y retourner, je n'ai pas encore tout goûté!

Les voyageurs ayant consulté L'Oasis du Pêcheur ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez L'Oasis du Pêcheur ?