“tres belle balade instructive”
5 sur 5 bulles Avis sur Bleu Marin

Bleu Marin
Détails de l'activité
Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“tres belle balade instructive”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

belle balade sur l etang avec un personnel qualifier et souriant
tous au long de la balade ils nous ont tous expliquer sur les huitres et moules
superbe activité avec des personnes passionnées

Visité en août 2013

Montpellier, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“La culture même en vacances !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Activité très intéressante sur les parcs à huîtres et les moules. Tout au long de la balade, le matelot nous a donné des informations très intéressantes sur les différentes villes et activités que nous apercevions aux alentours. Puis nous avons accosté à côté d'une table d'huitres et de moules. Le capitaine et le matelot nous ont longuement expliqué en détail la culture des huîtres et des moules jusqu'à leur vente.
Ballade très agréable d'un point de vue paysage et culturel.
A recommander.

Visité en août 2013
Nice, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Parti sans nous...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

On dormait sur Montpellier, on voulait aller visiter les parcs à huitres de l'étang de Thau, on les a appelé, on nous confirme bien les horaires que nous avons vu sur le site internet,nous faisons le chemin jusqu'à là-bas,nous arrivons 20/30min en avance sur l'horaire. Pis on attend, on attend, on attend avec un petit de trois ans... Pis on appele :"Ah bah désole monsieur, apparemment le bateau est parti." Il ëait genre parti bien en avance quoi... Nous avons du aller jusqu'à Meze et attendre pour un prochain départ ailleurs...

Visité en juin 2013
Sarreguemines, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super chouette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Un capitaine de navire passionné et qui nous en apprend davantage sur la conchyculture à travers son expérience vécue de manière authentique car issue d'une famille d'éléveurs depuis 4 générations. A voir surtout par beau temps.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bleu Marin ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Bleu Marin ?