“Belle vue sur l'étang et très bon rapport qualité prix”

et 1 autre site !
A La Voile Blanche
Avis publié : 30 mars 2014

Petit hôtel 3 étoiles agréable avec une belle vue sur l'étang de thau.
Nous avons passé une très bonne soirée.
Ne pas rater le plateau de fruits de mer ou les moules farcies.

Pour les personnes âgées : si vous prenez une chambre au 2ème étage, il n'y a pas d'ascenseur.

A noter que la superficie des chambres est un peu juste.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2014

Repos, soleil, farniente et découvertes ... Un week-end superbe et grâce à " la Voile Blanche" qui nous a réservé un accueil superbe. L’Hôtel, sur le bord de l'étang de Thau permet des promenades et il est très bien tenu. Accueil et repas hors pairs ... Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : La chambre n°2 possède une terrasse avec vue sur l'étang et possibilité de prendre le soeli sur...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Une belle situation devant le port de Bouzigues avec une jolie vue sur le miroir de l'étang de Thau coiffé par le mont Saint Clair qui domine Sète. Voici une entrée en matière bien sympathique, mais hélas ce n'était que "l'entrée"...
Nous avions réservé une chambre avec terrasse avec l'idée de savourer cette fameuse vue. Hélas, pour atteindre celle chambre au premier étage, il a fallu grimper une volée de 20 marches d'escaliers quasiment dans le noir, tellement peu (ou pas) éclairées qu'elle présente un sacré danger surtout en venant du soleil extérieur, chargés de nos bagages.

La chambre, quand à elle, s'est surtout révélée extrêmement exigüe (pas de place pour la moindre chaise et/ou la moindre tablette), une moquette qui a du en voir des clients, bref pas très moderne. Ajoutez-y une literie "bas de gamme", une salle d'eau qui sent le moisi ou les remugles des canalisations, une terrasse avec des meubles très fatigués... Quel gâchis !

Je terminerai par un personnel aussi peu sympathique que motivé ! Voila, je n'irai pas plus loin et vous laisserai seul juge de la qualité de cet hôtel. La vue, c'est très bien, mais le reste est très loin d'être satisfaisant;

Je porterai cependant au crédit de cet hôtel, un excellent petit déjeuner eu très bonne Wifi.

Astuce pour la chambre : Essayez la chambre "loft". il semblerait qu'elle soit plus spacieuse mais aussi plus c...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

Hotel charmant avec une vue imprenable sur l"étang et sur le mont st clair.
un week-end reposant a quelques km de la maison qui nous fait oublier le quotidien.
Nous avons pris l'option demi-pension dans le LOFT ; suite trés confortable avec le bain à remous.
Repas délicieux - déco design - personnel trés agréable
Petit dej extra servi dans la chambre.
A refaire à conseiller pour se détendre du stress du quotidien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Pour avoir connu å plusieurs reprises le restaurant c'est sans aucune appréhension que nous avons réservé....déception, chambre non chauffée, moquette, literie très bas de gamme. Sans oublier le pire :
Pas de porte entre la salle de bain et la chambre, un simple rideau même pas propre. A noter pour les non initiés, si vous souhaitez dîner: Vous n'aurez pas d'autre choix que la carte pas de menus...avec l'amabilité du personnel qui n'est pas au RV

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Ben, quand c'est bien , il faut le dire !
Plat, entrée, dessert , rien à dire,..... enfin.. si .. C'est très bien !
Dorade superbe à conseiller, car déguster du bon poisson dans le Sud relève du défi
Bon service "pro", agréable, bonne cuisine, belle vue sur le petit port de bouzigues
A conseiller pour ceux qui le peuvent. (voila pourquoi je ne mets que moyen pour le prix) , pas pour toutes les bourses.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

C'est la 2ème fois (4 ans d'intervalle) que nous séjournons dans cette petite hotel environ 7 chambres idéalement placé au bord de l'étang de thau avec une vue imprenable.
Notre choix s'est encore porté sur leur suite de 40 mètres carré avec bain à remous et terrasse, et ça été une nouvelle un enchantement.
2 petits bémol: la terrasse est minuscule comparée à celle des chambres normales et au premier abord l'accueil est un peu froid mais room service efficace.
Très bon rapport qualité/prix.
En hors saison c'est un pèlerinage de sérénités.

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Bouzigues ou ses environs
À 1,6 km
À 4,6 km
Hôtel de Thau
Hôtel de Thau
N° 2 sur 3 à Meze

Vous connaissez A La Voile Blanche ?

Informations supplémentaires concernant A La Voile Blanche

Adresse: 1 avenue Louis Tudesq, 34140 Bouzigues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Bouzigues
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bouzigues
Catégorie de prix : 75€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A La Voile Blanche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A La Voile Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.