“Ravis aussi”

et 1 autre site !
A La Voile Blanche
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons passé une très bonne nuit dans la chambre "Bambous", literie excellente, salle d'eau très propre... Chambre conçue avec beaucoup de goût....
Le seul hic sont les escaliers un peu raides mais ça fait partie du lieu....
Le dîner était très agréable et le ptit déj également.... Et, malgré ce que j'ai pu lire sur certains commentaires nous avons été accueillis avec le sourire

Avis publié : 29 août 2014

Nous avions réservé une chambre avec terrasse. Surclassé, nous avons profité de la suite avec terrasse et vue (magnifique) sur l'étang de Thau. En prime nous avons pu voir de la terrasse un feu d'artifice tiré sur Sète. Superbe !
La chambre est grande, propre avec une très bonne literie et la baignoire 2 places à remous offre un vrai plus !
Excellent repas pris le soir au restaurant (merci chef !) et petit déjeuner très complet pris également sur la terrasse du restaurant face à l'étang.
Personnel très accueillant et très sympathique !

Nous sommes ravis de notre séjour (trop court) et nous y retournerons surement .
Excellentes prestations !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons séjourné en Juillet à la Voile Blanche, nous étions un groupe de 9 personnes(donc, nous avons logé dans 4 chambres toutes très confortables, très joliement décorées et très propres),et dîné au restaurant.Le menu a enchanté tout le groupe et le patron a partagé un peu de son temps avec nous, d'une façon très chaleureuse.
Petit déjeuner spectaculaire!
L'hôtel est superbement situé face à un adorable petit port où se balancent doucement nombre de voiliers...
Nous avons déjà réservé pour l'an prochain!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons profité du Loft pendant 3 jours et 3 nuits en ce début juillet et sommes parfaitement satisfaits. La chambre est vaste et propre... et une baignoire 2 places à remous c'est un vrai luxe bien appréciable. Petit déjeuner servi en chambre très correct (bonnes viennoiseries)... et pris sur la terrasse face à l'étang de Thau et à Sète.

Le personnel est très accueillant et la cusine du restaurant de qualité. Mon amie qui est chef de partie a apprécié...

Nous recommandons l'hotel comme le restaurant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

On a passé une nuit et journée très sympathique à la voile blanche. Personnel très sympa, bonne chambre, belle vue, bon restaurant.
Nous avons malheureusement assisté à la défaite de l'équipe de France contre l'Allemagne dans le bar en bas sinon notre séjour aurait été parfait!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

Repas du soir et nuit dans une chambre avec terrasse dans cet hotel, fin juin 2014.

Pour le restaurant calamiteux, lire mes commentaire dans la rubrique correspondante (accueil glacial, huitres pas fraiche.....)
Pour la chambre, sanitaires pas nettoyés (traces d'excrements) et plusieurs cafards qui tournent autour, literie de très basse qualité, surtout si vous avez le malheur de peser plus de 70kg.
Et le pire est que cela ne sert à rien de faire des remarques au patron, que se soit pour l'accueil, la nourriture ou la saleté dans les chambres, il n'en a rien à faire, car comme il dit: de toute façon, c'est plein tous les jours!
Et vive la France

Avis publié : 2 juillet 2014

La suite "le loft" avec bain remous, une vue sur l’étang de Thau, un accueil chaleureux... Tous les ingrédients sont réunis pour un weekend end inoubliable. Le prix de la suite est très abordable.
Merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bouzigues ou ses environs
À 6 km
À 0,8 km
La Cote Bleue
La Cote Bleue
N° 1 sur 3 à Bouzigues

Vous connaissez A La Voile Blanche ?

Informations supplémentaires concernant A La Voile Blanche

Adresse: 1 avenue Louis Tudesq, 34140 Bouzigues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Bouzigues
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bouzigues
Catégorie de prix : 73€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A La Voile Blanche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A La Voile Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.