“PARFAIT”

Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Bouzigues
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2017

Petite sortie en moto, on avait réservé pour 9, table à l'intérieur juste à côté du boss qui ouvre huîtres, moules, des produits très frais, les couteaux ail persil supers, un super moment, très bon accueil avec des serveuses actives et souriantes.
Une bonne adresse que je conseille

Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2017

Déjeuner du 5 novembre,très déçu,accueil de la patronne très froid et cerise sur le gâteau on est arrivé à midi la patronne dit à mon épouse à 13 heures votre table est réservée sous entendu il faut faire vite.
Le St Pierre de mon épouse arrive tiède, retour en cuisine pas d'escuse !
Poisson sans saveur ,pas assaisonné.
Restaurant à éviter , il faut faire du chiffre.
Il y a beaucoup mieux à Bouzigue et moins cher.
Avant de partir je suis allé voir le patron pour lui dire m'on mécontentements qui avait l'air étonné de mes remarques
Patrick Four

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Cadre sympatique.
Un personnel attentionné malgré l'affluence.
Établissement recommandable.
Très bon rapport qualité prix .

Avis publié : 4 novembre 2017

En visite touristique sur les bords de l'étang de Thau, nous dînons en couple dans ce restaurant de front d'étang. Le cadre est accueillant, pierres apparentes et poutres, les tables ne sont pas trop serrées. Les serveuses sont sympathiques et souriantes. Nous prenons un menu à 16 euros, assiette de fruits de mer et moules frites. C'est simple, mais bien cuisiné et bon. Il n'en faut pas plus pour passer une bonne soirée.
Nous recommandons ce restaurant sympa.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Accueil et service très sympathique de tout le staff de ce resto
Les fruits de mer sont très frais , manquerait un peu de mayo ou d’aïoli pour les bulots
Les lamelles de sèche sont bien cuites ,et là aussi une petite sauce aurait fait la différence ..

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La perle marine ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez La perle marine ?