“Passion animale ...”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Passion animale ...”
Avis écrit le 30 mars 2014

une famille d'amoureux de la nature et des animaux de tous poils et toutes plumes ... c'est toujours un plaisir de passer par là et de saluer "nos amis les bêtes" avec Claire, Betty et Jacky qui partagent leur passion avec les visiteurs, ils vous donneront le nom de chacun si vous voulez vous familiariser ... c'est un Jardin d’Éden harmonieux de plus d'un hectare où même les grands sont heureux en toutes saisons. Il y a souvent des enfants qui y fêtent leur anniversaire ce qui ne gâche en rien l'atmosphère conviviale du lieu, des balades à dos de poneys, des graines pour les gâter, c'est un vrai plaisir partagé !

Visité en mars 2014

Poussan, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“La détente!!!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Au moins notre 4ieme visite, à chaque fois on se régale, le contact et la proximité avec les animaux sont appréciables.
Petits et grands se détendent en toute simplicité.

Visité en février 2014
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe journée”
Avis écrit le 17 décembre 2013

j'ai un petit de 3ans et je vous conseille cette ferme le cadre et super les animaux sont super calme et doux il viennent vous manger dans la mains et il y a un air de jeux immense avec pleins de jouet rêve garantie pour les tous petits.

je conseille vivement cette endroit!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ferme Zoo de Bouzigues ont aussi consulté

Combaillaux, Hérault

Vous connaissez Ferme Zoo de Bouzigues ?