“Excellentissime”
Avis sur Les Glaces de la Bouline - FERMÉ

Les Glaces de la Bouline
Description : Une fabrique artisanale de glaces et de sorbets "100% fait maison" avec des ingrédients d'excellence, originels et naturels et des méthodes de fabrication traditionnelles et pâtissières. Des glaces délicieusement parfumées, savoureuses, généreuses et uniques dans leur texture à déguster tranquillement à l'ombre d'une terrasse pendant la saison estivale ou à emporter et partager presque toute l'année sous forme de magnifiques pâtisseries glacées.
Avis publié : 26 septembre 2017

Les meilleures glaces de la région sans hésiter !
Dans un havre de paix au centre de Bouzigues.
Du bonheur dans le cornet !

Avis publié : 11 septembre 2017

Rien d'extraordinaire, des glaces banales pour un glacier. L'accueil est sympa, mais je trouve que le rapport qualité est juste au dessus de la moyenne. je suis peut etre difficile, je viens d'Annecy une ville où il y a de nombreux glaciers

Avis publié : 5 septembre 2017

Très bonnes glaces avec des parfums très originaux. De plus, le personnel est très sympathique. Nous étions logés tout près et nous en avons bien profité.

Avis publié : 30 août 2017

De vrais artisans glaciers qui vous entraînent dans leurs mondes fait d'exquises saveurs et de succulentes odeurs. un accueil des plus délicieux. De plus ils sont à votre écoute
Si vous aimez les glaces, c'est l'adresse incontournable du bassin de Thau.

Avis publié : 28 août 2017

Plus rien à dire une fois les glaces de la Bouline dégustées...dommage que la patronne nous ait fait une "carte de fidélité" juste 2 jours avant notre départ alors que durant une semaine nous y allions tous les soirs après 21h en essayant tous les parfums ! mes préférés : rhum-raisins avec le goût des raisins restés macérés très très longtemps, verveine, sorbet cacao, et j'en passe...
Dommage que la Maison parte à Sète d'ici la fin de la saison mais qu'à cela ne tienne...nous irons à Sète !

Les voyageurs ayant consulté Les Glaces de la Bouline ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault