“Vraiment top”
Avis sur Mas Du Joep

Mas Du Joep
Classé n° 16 sur 34 Restaurants à Bouzigues
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Petit lieu hyper agréable face à la mer. Quand il fait soleil, c’est vraiment génial. Nous avons pris une formule à 16 euros avec une teille (spécialité de la région) et un plat de fruit de mer découverte. Un vrai régal, d’une fraicheur, venez arrêtez vous, c’est top le cadre, le personnel est sympa et vous reviendrez j’en suis sur. Bon fruit de mer et vous m’en redirez des nouvelles. Oups j’oubliai les prix sont hypers abordables alors n’hésitez plus.....
I

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2017

Charmant accueil ,sur une terrasse a 5 m de l’étang , les produits sont extra frais , péchés le matin par le patron , que des fruits de mer , escargots délicieux , comme tout le reste , mais il faut le trouver le Mas de Joep , il est caché , :)

Avis publié : 10 septembre 2017

très bon restaurant de fruits situé dans un endroit isolé et coupé du monde. L'accueil est très sympa, la qualité des produits extra, et la vue magnifique. Tout cela pour un prix abordable (même sur les vins).

Une recommandation : essayez le vin blanc Picpoul de Pinet Libéro.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Très bien situé à l'écart de tout, vue magnifique sur l'étang, produit de 1 ère qualité, un déjeuner parfait !
Huitres superbes!
Nous y retournerons

Avis publié : 29 août 2017

Cadre authentique qui reflète la cuisine proposée. Accueil simple et discret, vue imprenable sur la baie et les casiers de conchyliculture, produits d'une fraicheur absolue (moules, escargots, huîtres ...), tielle faites maison tous les arômes se libèrent en bouchée.
Endroit particulier que je recommande vivement !! envie de dépaysement, foncez-y..

Les voyageurs ayant consulté Mas Du Joep ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault
Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Mas Du Joep ?