“tres bon mais maleureusement ciblé par des gens malveillant”

Restaurang Rauhrackel
Classé n° 57 sur 221 Restaurants à Lund
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lyon, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon mais maleureusement ciblé par des gens malveillant”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous sommes allés en famille dans ce fameux restaurant. Apres avoir réserver, nous nous sommes rendus dans cette tres chouette taverne en sous sol. nous avons étés tous tres bien accueilli par le patron de maniere convivial et chaleureuse. Installés dans une alcove ouverte à l'aide de voutes, autours d'une grande table en bois rustique et traditionnel, assis sur de larges banquettes, nous avions l'occasion d'être à l'aise et tranquil mais sans trop a proximité du bar.
Tout de suite, on nous a demander si nous desirions un apero, que nous avons accepter avec une assiette de tres bonnes charcuteries allemande. le plat trés copieux et tres conciliant sur l'accompagnement, "j'ai eu mes spätzle". Le dessert,à ne pas rater!!!! j'avais plus de place pour l'apfelstrudel, que j'ai tout de même eu apres une pause cigarette.
Un point non négligeable, les toilettes sont très propres et spacieuse.
Le service n'était pas éxagérement long comparé aux autres restaurants suédois que nous avons fait.
Bref, un endroit à ne surtout pas "squizer" si vous vous trouvez à Lund.

• Visité en août 2012

Monte-Carlo, null, Monaco
“Rien que d'y penser j'en ai mal au ventre... Pour les riches aventuriers”
Avis écrit le 7 février 2012

Décidé à enrichir mon expérience gastronomique durant mon séjour à Lund et motivé par les commentaires positifs laissés par la communauté de Tripadivsor, notre choix s’est porté sur ce restaurant Autrichien situé dans le centre-ville.

Quelle déception.... Tout d'abord le décor, nous descendons les quelques marches pour pénétrer dans une double pièce souterraine, austère, surchauffé et mal ventilé.
Cave que le propriétaire a aménagé sommairement avec quelques tables en bois. Seule une odeur de bière est là pour nous rappeler l’ambiance Viennoise.

Les quelques degré en dessous de zéro et ne voulant pas nous arrêter à cette première impression nous décidons quand même de nous assoir autour de la dernière table disponible.

Assis sur des bancs merveilleusement inconfortables nous patientons une dizaine de minutes le retour de l’unique serveuse complètement débordée. Pas de nappe, un chiffon humide passé à la va-vite sur la table, pas d’apéritif proposé, nous voilà le menu entre les mains.

Peu de choix et très cher à la carte… la commande prise, nous patientons encore et encore.. le temps d’un aller retour au toilette exigus (mixtes) me coupa tout appétit... A moins que les émanations fétides du système d’aération associé à l’odeur insupportable du client précédent (excusez du peu) ne vous incommodent ; vous y passerez un moment agréable (pensez juste à apporter du savon..).

Je n’associerai pas l’insalubrité de celles-ci aux traditions autrichiennes, mais bien au propriétaire du lieu qui semble prendre ses clients pour de gros pigeons touristiques souhaitant visiter les hôpitaux suédois.

Heureusement l’excellente bière proposé par l’établissement me permis d’oublier cette petite aventure..

Je ne m’attarderais pas sur les plats insipides dignes de la ration du combattant de tranchée…
Le repas expédié nous payons par carte bancaire après insistance du patron pour avoir du cash…

CONCLUSION : Il aura fallu 37 ans et 1800km de voyage pour trouver un restaurant aussi peu recommandable. Malgré de nombreux voyages dans des pays exotiques d’un point de vue culinaire, je n’ai jamais été aussi mal servi. Aucune qualité dans les plats. J’ose espérer que le mal de ventre qui à suivi était bien psychologique…

En bref, tout est décevant hormis la bière…

SVP ne faites pas mon erreur n’y allez pas.. Lund a de si bon restaurants (voir par ailleurs…. ;)

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurang Rauhrackel ont aussi consulté

Lund, Skåne

Vous connaissez Restaurang Rauhrackel ?