“Super!” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 17 Hôtels à Lund
new york
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait plusieurs fois que je vais à cet hôtel. C'est un hôtel européen à l'ancienne, avec beaucoup de caractère. Aussi, aucune chambre ne ressemble entièrement à une autre, il faut demander à la réception qu'ils vous donnent la plus belle qu'ils ont de disponible (les chambres du dernier étage sont particulièrement belles). Le personnel est typiquement suédois, c'est-à-dire calme, distant et réservé, donc ne vous attendez pas à être traité comme un roi, avec des grooms etc. En Suède, il faut généralement DEMANDER pour avoir quelque chose. Le restaurant est trop cher pour ce qu'il est, la cuisine pas terrible et le service moyen. Mais le barman fait le meilleur Martini que j'ai goûté dans toute l'Europe! L'emplacement est génial, près de la gare et du parking public (il y a des parkings souterrains à proximité) et des lignes de bus locales. Négociez le tarif de la chambre avec l'hôtel directement et n'acceptez JAMAIS de payer plus de 64 € pour une chambre simple, sinon vous vous ferez sacrément avoir. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais il est très confortable si c'est "votre genre" d'hôtel. Je lui donne cinq pour son atmosphère et son bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lund
Hotell Nordic Lund
Hotel Concordia
Hotel Concordia
N° 7 sur 17 à Lund
Clarion Collection Hotel Planetstaden

Vous connaissez Grand Hotel Lund ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Lund

Établissement : Grand Hotel Lund
Adresse: 1 Bantorget, Lund 222 29, Suède
Location : Suède > Skåne > Lund
N° 6 sur 17 Hôtels à Lund
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Lund 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Lund en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.