Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (486)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
486 résultats
Note attribuée
203
178
66
26
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
203
178
66
26
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 486
Avis écrit le 21 mai 2017

Bon accueil, upgrading sur ma demande, le lit de la chambre proposée étant trop petit.
Superbe vue sur les toîts de la ville.
Aménities réduites (pas de bouilloire).
Beau bar traditionnel.
Petit déjeuner de qualité avec un effort sur le bio remarquable.
Dommage que le stand "omelettes" soit placé au milieu du restaurant sans aération: les odeurs,d'oignons le matin...

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Pierre G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 décembre 2016

Le Julbord repas de Noël suédois traditionnel est particulièrement exceptionnel. Le service est attentionné dont plusieurs membres parlent français, le buffet particulièrement complet à base de poissons, charcuteries, de plats chauds typiquement suédois etc...
La salle est d'un charme début XX ème siècle
L' ensemble est à apprécier sans restriction

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
    • Propreté
    • Service
Merci Medieval15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 avril 2016

Bon accueil, upgrading sur ma demande, le lit de la chambre proposée étant trop petit.
Superbe vue sur les toîts de la ville.
Aménities réduites (pas de bouilloire).
Beau bar traditionnel.
Petit déjeuner de qualité avec un effort sur le bio remarquable.
Dommage que le stand "omelettes" soit placé au milieu du restaurant sans aération: les odeurs,d'oignons le matin...

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
1  Merci Pierre G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 décembre 2015 par mobile

Cet hôtel est vraiment sympa et assez luxueux. Situé non loin de la gare, l'hôtel est d'abord un bâtiment typique du début du 20ième siècle, plein de charme tel que l'on se sent bien dès son arrivée. Le personnel à l'accueil sont professionnels et souriants et ma chambre était parfaite, à l'ambiance douilleuse: super lit, la couette nordique géniale, canapé et petite salle de bain fonctionnelle. L'autre point fort de l'hôtel est le petit déjeuner somptueux. En mangeant, je mettais fait la réflexion que le pain dans la salle de petit déjeuner était digne des grandes boulangeries françaises! Si j'avais eu l'occasion cet hôtel est franchement un endroit où j'aurais aimé me poser pour un long weekend.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
Merci JeanMic31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bjorn_Gustavsson, Front Office Manager de Grand Hotel Lund, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2015
Google Traduction

Dear JeanMic31 -

Thank you for your kind words about Grand Hotel. I hope that you will make it back for a pleasant long weekend.

Kind regards,
Björn Gustavsson
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2015

Plein de charme pour ce Grand Hotel situé à deux pas du centre historique de Lund. Belle bâtisse, escalier majestueux, vitraux et boiseries, tout ceci n’empêche pas de disposer de salle de bains rénovées mais classiques et de TV à écran plat et de wifi efficace. La déco des chambres reste "grand siècle" mais très confortable, grand lit (double) et très bonne literie. personnel très accueillant et de bon conseil.
Les petits plus : un guide en français de la visite de Lund à pieds, un tarif préférentiel sur le parking sous-sol le plus proche et une machine Nespresso en libre service dans la couloir des chambres.
Le petit déjeuner servi dans la grande salle de restaurant est parfait : très grand choix, produits frais (yc jus de fruits), œufs à la commande... tout cela avec l'argenterie pour rester dans le style.
Certes un peu cher mais demeure raisonnable compte tenu de l'emplacement, le charme, les "petits plus" et la qualité du petit déjeuner

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-François L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bjorn_Gustavsson, Front Office Manager de Grand Hotel Lund, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2015
Google Traduction

Dear Jean-Francois,

My colleagues and I are very grateful for your kind words about the Grand Hotel.

Kind regards,
Björn Gustavsson
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis