“Hôtel correct mais sans plus”
Avis sur Hotel Concordia

Hotel Concordia
N° 8 sur 17 Hôtels à Lund
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hôtel correct mais sans plus”
Avis écrit le 30 mars 2014

Cet hôtel est classé 4 étoiles, mais il y a des jours où je ne comprends pas trop la classification hôtelière au niveau international. Je trouve que 3 étoiles serrent plus justifiées.
J'ai passé une semaine dans cet hôtel, j'avais une chambre Single: au-delà du lit simple, je trouve que la chambre était vraiment petite, et en dehors des hôtels low cost, je n'avais jamais eu une chambre aussi petite!!! Renseignez-vous bien au moment de réserver!
La propreté était OK, même si j'aurais apprécié que les draps soient changés au moins une fois.
Le buffet de petit déjeuner était satisfaisant.
L'h^tel est situé à 2 mn du centre-ville et à 5mn à pied de la gare.

Astuce pour la chambre : Les chambres single sont vraiment petites....
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

lorraine
Avis écrit le 19 novembre 2011

Hotel sélectionné sur les avis que j'ai pu lire et les photos de l'hotel disponibles sur différents sites.
Les plus de l'hotel sont sa proximité avec le centre ville et la gare, le quartier calme et plaisant où il se situe.
La chambre réservée pour une personne ne ressemblait pas à celles que j'avais pu voir en photo. Extrêment exigüe, avec toiles d'arraignées, fissures et moisissures sur le carrelage de la douche. Mobilier de la chambre pas très moderne et hétérogène. Le couloir du troisième étage où était située la chambre était extrêment froid car l'hôtel était en travaux et une ouverture dans le mur avait été effectuée. Cette ouverture était masquée par une planche de contreplaqué qui laissait passer le froid de l'extérieur !
Quant au petit déjeuner, seuls les pains proposés étaient attirants, pour le reste c'était très moyen. La nuit du dimanche au lundi a été la plus honéreuse (> à 100€) et franchement ce n'est pas justifié. Le personnel de l'accueil est agréable ainsi que le hall d'entrée où l'on peut disposer de 2 ordinateurs et connexion internet. Le linge, draps et serviettes sont de belle qualité et propres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 4 août 2011

Chambres propres, suffisamment spacieuses, climatisation, bureau, salle de fitness et détente. Très bon et copieux (buffet) petit-déjeuner. Accueil amical et sérieux. Réceptionniste disponible et de bon conseil. Wi-Fi appréciable. Bonne situation géographique dans la ville et pour la gare si on veut se rendre à Copenhague (45 min).
Calme nocturne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lund
Hotell Nordic Lund
N° 5 sur 17 à Lund
The More Hotel Lund
The More Hotel Lund
N° 7 sur 17 à Lund

Vous connaissez Hotel Concordia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Concordia

Établissement : Hotel Concordia
Adresse: 1 Staalbrogatan, Lund 222 24, Suède
Location : Suède > Skåne > Lund
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N°1 des hôtels écologiques à Lund
N°5 des hôtels de luxe à Lund
N°8 des hôtels d'affaires à Lund
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concordia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concordia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concordia Hotel Lund