“Très beau musée de plein air” 5 sur 5 bulles

Classé n° 3 sur 38 choses à voir/à faire à Lund
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Très beau musée de plein air”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très beau musée de plein air, moins bondé que celui de Skansen à Stockholm, avec de belles collections de porcelaine. Les maisons sont très bien arrangées et le décor est superbe. A voir

Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Limoges, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Ce musée est pour moi le plus beau que j'ai vu de toute ma vie (56 ans). La variété et la qualité des expositions, l'évolution de la société suédoise à travers l'architecture et l'ameublement m'ont fasciné. L'un des joyaux de la visite, la chapelle qui se trouve sur le site : un vrai bonheur, j'ai vécu là un grand moment d'émotion.
J'ai regretté de ne disposer que de trois heures, en septembre le musée n'est ouvert que de 12 à 16 heures, tant il ya de choses à voir et à revoir. Quel chance les habitants de Lund, ont d'avoir un tel musée dans leur ville. je ne peux que le conseiller, pour la modique somme de 10 euros, passez un moment inoubliable.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Kulturen in Lund - Museum of Cultural History and Open-Air Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Kulturen in Lund - Museum of Cultural History and Open-Air Museum ?