Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (461)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
461 résultats
Note attribuée
187
157
79
22
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
187
157
79
22
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 461
Avis publié : 3 juillet 2016

Bonne situation en face de la gare, pratique pour prendre le train de l'aéroport et dispose de quelques places de parking en sous sol. Personne de l'accueil agréable et disponible pour nous renseigner. Chambre et salle de bain assez petite mais propre.
Belle terrasse exterieure pour déjeuner mais gare aux mouettes voleuses.

Astuce pour la chambre : pas chambres sur rue, un peu bruyant le matin
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 73jaja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2016 par mobile

Très bien situé en face de la gare pour ceux arrivant de Copenhague, cet hotel est pratique et pas très cher en prenant en compte les standards Scandinaves; les réceptionnistes sont très agréables et arrangeants pour les Check in et les bagages. J'ai trouvé la literie très agréable, le petit déjeuner innovant avec de bonnes tartines salées Made in sweden, et le chauffage correctement régler.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
1  Merci tian13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mars 2016 par mobile

La salle de bain était dans de jolis tons et optimisée cependant espace vraiment restreint ce qui est aussi le cas de la chambre. Les fenêtres sont mal isolées du coup beaucoup de bruit car la rue est très passante. Petit déjeuner frais et copieux

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Merci epona44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2015 par mobile

Hôtel bien situé, face à la gare et l'arrêt de bus qui permet de relier l'aéroport. Très bon accueil, chambre sympa même si elle n'était pas très grande. Petit déjeuner de qualité sur une petite terrasse intérieure. Seul point faible, le prix un peu élevé, mais c'est la Scandinavie...

Séjour en : septembre 2014
1  Merci Matthieu F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofi B, Guest Relations Manager de Moment Hotels, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2015

Monsieur,

Merci pour votre lettre. Nous sommes trés hereux vous avez trouvé notre hotel sympa et agréable.
Nous vous bienvenue pour la prochaine visite, á Malmö et Moment Hotels.

Merci, et au revoir!

Cordialement,

Gustaf, travaille au reception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits lors de notre roadtrip en suède. Il est extrêmement bien placé (face à la gare) et juste à côté des "attractions touristiques". Bien que les chambres soient très petites (comme beaucoup en suède), elles ont tout ce qu'il faut, sont modernes et confortables. L'accueil est souriant et agréable. Le petit déjeuner était raffiné et excellent, et le café (nespresso!) est offert toute la journée. Je recommande cet hôtel sans hésiter, d'autant plus qu'il est plutôt abordable.
Petite astuce pour ceux qui viennent en voiture : n'utilisez pas le parking de l'hôtel qui est très cher (20€), procurez-vous plutôt la Malmö card au bureau d'information à côté de la gare, elle coûte 10€ et vous permet de vous garer gratuitement dans un parking pas très loin.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
2  Merci LioraD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MomentHotels, Director of Sales de Moment Hotels, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

(Traduction Google)
Merci pour vos aimables paroles. Nous pensons qu'il est grand que vous avez avec nous!
J'espère que vous reviendrez bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis