Avis publié : 29 août 2013

Hôtel très bien situé, excellent accueil, hôtel très propre, tout est neuf ou presque
La chambre était très grande, en excellent état, et bien conçue, propre et vraiment agréable

Bref, un rapport qualité / prix vraiment imbattable

Nous donnions au-dessus de la rue et nous n'avons pas été dérangés par le bruit

Le service de chambre était en revanche un peu moins bien (poubelle pleine oubliée, lit bébé non fait,...) mais après un passage à l'accueil ils sont repassés faire la chambre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Petit déjeuner exceptionnel, bonne situation près de Lilla Torg, décoration design, personnel aimable. Le parking est petit mais bien utile. Un hôtel de luxe avec un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 juillet 2013

Excellente situation pour cet hôtel : 10 minutes à pieds de la gare centrale, et au centre de l'un des endroits les plus animés de Malmö, Lilla Torg !

L’hôtel en lui-même est très propre, chambre spacieuse, très calme (donnant sur une rue à l'arrière de Lilla Torg), bon petit déjeuner, wifi gratuit...

Excellent choix pour visiter Copenhagen (environ 40 minutes par le train, 210 Kronen suédoises aller retour par personne), tout en ayant un avant-gout de la Suède.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Cet hôtel mérite amplement le classement de no. 1 qu'il a sur le site de Tripadvisor. Il est idéalement situé à 2 pas des deux plus jolies places de Malmö, la Stortorget et Lilla Torg. De plus, il est à 5-10 minutes à pied de la gare.
L'accueil est chaleureux et les chambres sont très jolies et agréablement meublées tout en étant très fonctionnelles.
Lors de notre séjour en Suède, ce fut notre coup de coeur absolu et nous y retournerions sans hésiter d'autant plus que Malmö est une très jolie ville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Excellent hôtel, rénové récemment et situé en plein centre de Malmo. Chambres belles et très confortables, service parfait, ...Dommage que le bar ne propose pas de champagne sur sa carte!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple