“PRESQUE ACCESSIBLE HANDICAPE” 5 5 étoiles

N° 19 sur 39 Hôtels à Malmö
Un membre de TripAdvisor
“PRESQUE ACCESSIBLE HANDICAPE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

tout est prévue pour l acceuil des fauteuils roulants sauf l 'entree de la salle de bain même avec la gentillesse du personnel qui ont enlevée la porte
quelques chambres avec une porte de 10 cm de plus large et cet hotel pourrait etre recommandé aux handicapés
bonne note d ensemble

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Des travaux dans l'hotel d'accord mais le breakfast pourrait etre correct ainsi que le chauffage dans les chambres, surtout avec -12 °C dehors , desolé mais j'ai été deçu de la prestation générale !

Slts

O Robert

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Graz, Autriche
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Mon épouse et moi même avons séjourné dans cet hôtel quelques jours pour transiter par Sturup. Nous avions profité d'une promotion qui semblait intéressante.

L'hôtel est assez loin des arrêts de bus, prévoyez le taxi, certains sont peu chers.

Une fois sur place l'accueil à la réception a été "tempéré", et limité au strict minimum, sans chaleur, nom, prénom, votre badge, xieme étage... merci au revoir.
Une fois dans la chambre, pas de vraie bonne surprise, une chambre propre, de la literie confortable et propre, une petite salle de bain bien nettoyée et fonctionnelle.
Le gros problème de cette chambre, comme de tout l'hôtel, est l'absence de climatisation, de plus il n'est que possible d'entrouvrir les fenêtres.

Le pire est survenu quand, un groupe de touristes britanniques éméchés a décidé de mettre de l'ambiance dans le jardin sous les fenêtres de l'hôtel. Il a fallu que plusieurs clients (dont moi-même) appellent en insistant la réception pour que cela cesse vers 1h20 du matin.

Finalement, au moment de payer, impossible de savoir avec certitude si ma carte a été débitée sur internet ou si je dois payer... même en anglais les informations restent floues.

En bref, un bon hôtel, mais où l'on peut difficilement dormir l'été à cause de la chaleur...

• a aimé — Pas grand chose...
  • n'a pas aimé — L'absence de climatisation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malmö

Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Peut etre un peu moyen sur l'isolation phonique.
Accueil très sympa.
Le français est une langue inconnue, dommage pour ceux qui ne parlent pas beaucoup anglais.
Dans l'ensemble très correct, et digne d'un IBIS.

Séjour du août 2007
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malmö
Park Inn by Radisson Malmo
Gamla Staden
Hotel Garden
Hotel Garden
N° 21 sur 39 à Malmö

Vous connaissez Good Morning+ Malmo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Good Morning+ Malmo

Établissement : Good Morning+ Malmo
Adresse: 21 Stadiongatan, Malmö 217 62, Suède (Anciennement Mercure Hotel Malmö)
Location : Suède > Skåne > Malmö
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°3 des hôtels les plus économiques à Malmö
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Good Morning+ Malmo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Good Morning+ Malmo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Malmo
Malmö Ibis