“bien mais très loin du centre ville!”

Good Morning+ Malmo
N° 23 sur 37 Hôtels à Malmö
paris
“bien mais très loin du centre ville!”
Avis écrit le 29 mai 2014

l'hotel est bien. la chambre grande, propre. le petit- déjeuner est bien et copieux, .les réceptionnistes sont très serviables
c'est surtout un hotel pour les femmes et hommes d'affaire.
il est situé loin du centre ville mais il y a des arrêts de bus à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
NorseHotels, Administration de Good Morning+ Malmo, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Meilleur client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Malmö. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame ou Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Elena Hamadi
Administration

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Angers, France
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Une nuit au Mercure de Malmö. L'hôtel est propre et situé à 5 mn de voiture du centre-ville de Malmö. Un bar, un restaurant et une petite salle de sport sont à disposition. Le petit déjeuner avec du choix en sucré et salé dans une grande salle agréable. Les chambres sont propres fonctionnelles malgré une douche "fatiguée" dans notre chambre (601). La literie est bonne.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Helsinki, Finland
Avis écrit le 16 juin 2013

Réservation et paiement par internet sans problème, bon accueil, parties communes fonctionnelles et spacieuses, chambre spacieuse pourvue d'un bon confort, le tout d'une grande propreté, généreux petit déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre. Parking à proximité sans accès direct à l'hotel. Quartier sans charme. Très bon hotel étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tours
Avis écrit le 4 avril 2013

Un hôtel dans la moyenne plutôt moderne à l'intérieur et très propre. Le restaurant est ok pour dépanner si vous n'avez pas le temps de sortir mais ne vous attendez pas à de la quantité et du choix. Le quartier autour de l'hôtel est vraiment pas beau et ne donne pas envie d'aller faire un tour à pied. La chambre est bien équipée, propre, la salle de bain est grande, la TV n'a que 5 chaines dont une seule en anglais. Le parking est payant avec possibilité de mettre sa voiture dans un parking fermé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malmö
Moment Hotels
N° 30 sur 37 à Malmö
Astoria Hotel
Astoria Hotel
N° 32 sur 37 à Malmö

Vous connaissez Good Morning+ Malmo ?

Informations supplémentaires concernant Good Morning+ Malmo

Établissement : Good Morning+ Malmo
Adresse: 21 Stadiongatan, Malmö 217 62, Suède (Anciennement Mercure Hotel Malmö)
Location : Suède > Skåne > Malmö
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 23 sur 37 Hôtels à Malmö
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Good Morning+ Malmo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Good Morning+ Malmo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Malmo
Malmö Ibis