Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (643)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
643 résultats
Note attribuée
184
219
138
75
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
184
219
138
75
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 643
Avis publié : 27 décembre 2016

Accueil plutôt froid, chambre au comfort moyen et petit-déjeuner assez pauvre. Bref, j'irai ailleurs la prochaine fois. Seul point positif, l'hôtel est situé en plein centre de Malmö, à deux pas de la gare.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Pierre O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2014

Merite un bon rafraichissement! ma chambre date des années 70 ou 80 !! TV hors d'age, mobilier désuet. Certainement pas un hotel plaisir. mais OK pour arriver tard et partir tôt depuis la gare centrale.
Hormis sa situation, pas beaucoup d'avantages et assez cher pour ce que c'est en realité.
En revanche, Personnel attentionné et serviable

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Hvoype
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_FHJK, Hotelldirektör de First Hotel Jorgen Kock, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_FHJK, Hotelldirektör de First Hotel Jorgen Kock, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_FHJK, Hotelldirektör de First Hotel Jorgen Kock, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis