Contrôle des avis
Avis publié : 19 octobre 2017

Aucun effort n'est fait dans cet hotel du fait de sa clientèle quasi captive (Malmö Arena et MalmöMässan) donc quand on vient pour un spectacle ou un congrès, on a pas beaucoup de choix dans le quartier d'hyllie.
Pas de rangement dans les chambre, ni placard, ni tiroir, cabine de douche d'un autre age, petit déjeuner indigeant, le seul endroit acceptable est le Sky Bar au dernier étage, pour la vue.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Nous voici arrivé à Malmö pour une compétition avec des athlètes mal-voyants.

Nous trouvons un hôtel avec un personnel aimable et des facilités pour toutes et tous!

Des chambres un petit peu exiguës, mais qui sont fonctionnelles. Notez que les murs ne sont pas très épais et les portes claquent.

La vue aux alentours n'est pas incroyable.. Nous sommes en périphérie de Malmö, il y a beaucoup de construction et pas grand chose à voir.

Cependant, le Sky bar de l'hôtel est plaisant pour une soirée.

Les repas prit à l'hôtel ont toujours été un franc succès! Nous étions dans une organisation particulière car il y avait 22 équipes différentes et donc le service à probablement dû être modifié, mais ce fut sans gêne.

Le petit déjeuner ne change pas mais est copieux!
Les repas du soir étaient sous forme de buffet et de très bonne qualité!

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Un hotel qui convient bien à des voyages d'affaires, a une station de l'aéroport de Copenhague. Le petit déjeuné est correct, fait à la suédoise. Ma chambre était très petites et sans rangement mais elle faisait l'affaire pour 3 nuits.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2016

Hotel, hors ville à la sortie du pont de Copenhague et au sein d'un centre commercial avec salle de spectacle (l'Arena) supermarchés et restaurants.
La chambre est petite et la salle de bain ressemble à celle que l'on trouve sur un bateau de croisière, genre 3 m2 WC compris.

Depuis que je voyage, je n'avais jamais vu de chambre d’hôtel sans rangement. Et bien c'est le cas au BW Malmo arena. Pas de penderie, pas d'armoire, pas de commode, vous êtes condamnés à laisser vos petites affaires dans les valises.

Aucune chaîne TV francophone et un petit déjeuner scandinave de stricte obédience.(charcuterie, oeufs, pomme de terre....) Aucune viennoiserie juste un peu de pain avec du beurre uniquement salé.

Donc aucun effort pour le touriste de passage peu habitué aux mœurs nordiques.
Parking pas donné (15€ environ)

Cela étant l’hôtel est propre et moderne, le personnel est aimable et le rapport qualité prix convenable.

Le BW Arena est plutôt adapté à une clientèle de passage compte tenu de sa position stratégique à la sortie du pont venant du Danemark, en bordure de l'autoroute évitant ainsi de rentrer dans la ville de MALMO.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2016

Bon rapport qualite de prix. Les chambres sont un peu petites mais confortables. Le quartier est calme, très proche d une station de train et d un important centre commercial . Très agréable petit déjeuner

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires