“Un endroit agréable pour manger mais il n'y a pas lieu de faire un commentaire sur le café sur TripAdvisor”

Snowshoe Inn (NWT) Ltd

Vous connaissez Snowshoe Inn (NWT) Ltd ?

Informations supplémentaires concernant Snowshoe Inn (NWT) Ltd

Établissement : Snowshoe Inn (NWT) Ltd
Adresse: 1 Mackenzie Drive, Fort Providence, Territoires du Nord-Ouest X0E 0L0, Canada
Location : Canada > Territoires du Nord-Ouest > Fort Providence
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Fort Providence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Snowshoe Inn (NWT) Ltd 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Snowshoe Inn (NWT) Ltd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.