“Bon restaurant typique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pelikan

Pelikan
Classé n° 66 sur 2 965 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Européenne, Suédoise, Scandinave, Bar à bières
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : SoFo et Medborgarplatsen
Grenoble
“Bon restaurant typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Beau cadre et restauration typique, bon service, il est prudent de réserver. Seul le prix peut limiter un budget un peu serré

Visité en juin 2013

Colombes
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Voilà une brasserie avec un vieux passé, la déco d'origine vous plonge dans l'ambiance des maisons anciennes suédoise.
La clientèle est hétéroclite. La grande hauteur sous plafond n’estompe pas le bruit, j'ai eu l'impression d'être une des grandes brasseries de gare parisienne. Le serveur était peu avenant et nous avons attendu longtemps notre suite.
La cuisine typiquement suédoise est à découvrir et les harengs étaient vraiment très bons.
Restaurant pas très bon marché. Le moins bon souvenir de notre séjour.

• Visité en mars 2013
Versailles, France
“Bonne ambiance mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

C'est un endroit ou les gens aiment se retrouver, le personnel est très aimable, la salle est de style ancien. De ce coté la, c'est un endroit très recommandable et très sympathique.
Par contre si l'on veut s'offrir un repas complet, l'addition monte très vite et les portions sont toutes petites.
Quand je vais à Stockholm, je fais un extra et je vais au Verandan du Grand Hotel prendre un smorgasborg; ce repas a disparu des tables de Suède, et celui des ferrys où on en sert encore n'est pas terrible. L'ambiance à Noel est agréable, la salle est belle, le personnel est très aimable, parfois obséquieux. On ne se restreint pas et tous comptes faits ce n'est pas beaucoup plus cher qu'une taverne classique.

• Visité en décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Edinburgh, Scotland, United Kingdom
“Super restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Ce restaurant est agréable et la nourriture est typiquement suédoise. La décoration est très rustique.

• Visité en septembre 2012
Avignon, France
“Pour l'assiette et le décor”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Le soir de notre arrivée à Stockholm, nous avons dîner dans ce superbe lieu, et le dépaysement a été total et immédiat! Il y règne une atmosphère très particulière et originale, qui tient à la décoration et à l'histoire de cette brasserie.Clientèle de tous horizons et tous ages, ambiance très suédoise, à la fois bruyante , puisque une brasserie, et feutrée. Service impeccable, attentionné et très patient dans l'explication des mets.Nous avons opté bien sûr pour leurs boulettes réputées, gigantesques et délicieuses...Vraiment très copieux! la patisserie est très savoureuse également.
Ce dîner reste un des moments forts de notre découverte de la ville.

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pelikan ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Pelikan ?