“Cuisine suédoise et endroit agréable”
Avis sur Pelikan

Pelikan
Classé n° 71 sur 3 251 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Suédoise, Bar, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : SoFo et Medborgarplatsen
Avis publié : 30 octobre 2013

Bel endroit dans un quartier branché. Ambiance brasserie (y compris le bruit) et plat plus que copieux et convenable. Nous avons pris les fameuses boulettes purée, très bonnes et très copieuses. A recommander.

Écrire un avisAvis (1 465)

Avis publié : 15 juillet 2013

C'est franchement très sympathique, une adresse indiquée dans tous les circuits touristiques pour manger des plats typiquement suédois. Mais on est pas déçu, la déco, le service et les plats sont copieux et très bons.

Avis publié : 13 juin 2013

Beau cadre et restauration typique, bon service, il est prudent de réserver. Seul le prix peut limiter un budget un peu serré

Avis publié : 10 mars 2013

Voilà une brasserie avec un vieux passé, la déco d'origine vous plonge dans l'ambiance des maisons anciennes suédoise.
La clientèle est hétéroclite. La grande hauteur sous plafond n’estompe pas le bruit, j'ai eu l'impression d'être une des grandes brasseries de gare parisienne. Le serveur était peu avenant et nous avons attendu longtemps notre suite.
La cuisine typiquement suédoise est à découvrir et les harengs étaient vraiment très bons.
Restaurant pas très bon marché. Le moins bon souvenir de notre séjour.

Avis publié : 28 décembre 2012

C'est un endroit ou les gens aiment se retrouver, le personnel est très aimable, la salle est de style ancien. De ce coté la, c'est un endroit très recommandable et très sympathique.
Par contre si l'on veut s'offrir un repas complet, l'addition monte très vite et les portions sont toutes petites.
Quand je vais à Stockholm, je fais un extra et je vais au Verandan du Grand Hotel prendre un smorgasborg; ce repas a disparu des tables de Suède, et celui des ferrys où on en sert encore n'est pas terrible. L'ambiance à Noel est agréable, la salle est belle, le personnel est très aimable, parfois obséquieux. On ne se restreint pas et tous comptes faits ce n'est pas beaucoup plus cher qu'une taverne classique.

Les voyageurs ayant consulté Pelikan ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Pelikan ?