Contrôle des avis
Avis écrit le 29 janvier 2018

Le Lydmar Hotel est plus discret que ses voisins.
Très bien placé, c'est un plaisir de se réveiller avec vue sur le port et sur Gamla Stan, la vieille ville.
Le petit déjeuner est compris dans le prix des chambres, c'est un buffet très complet.
Pour pinailler : on peut regretter l'absence de lait de coco ou de lait d'amande, mais une option lait de soja est quand même disponible.
Lobby bien décoré, couleurs chaleureuses.
Chambre confortable, douche qui donne envie d'y passer des heures, et personnel disponible et souriant : que demander de plus ?
Très bon séjour !

Astuce pour la chambre : Aucun souci avec les chambres sur la route / sur le port, le bruit est minime, la vue est splendide !
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 janvier 2018

Soirée étape dans cet hôtel très sympa. La chambre est largement assez spacieuse, décorée avec soin, hors des décos d'hôtels de chaîne. Literie confortable. Bien placé pour une visite de la vieille ville. Seul bémol, notre réservation était avec petit dej.comme un taxi nous prenait à 6h30 pour l'aéroport il n'a pas été possible de nous prévoir un petit dej. à emporter. Dommage ....!

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Excellent choix. Centre de Stockholm. Très bien placé .
Un charme énorme. Une équipe à votre service !
Grande chambre . Très bien décorée .
Repas le soir bien. Très bon.
Par contre? Ne comptez pas sur un prix bas! La qualité a un prix:-)

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mai 2017 par mobile

Hotel tres bien place et une equipe tres sympa et chaleureuse. Les chambres sont design et les photos interessantes sur les murs surtout celles sur les acteurs suedois. L hotel est a taille humaine et je le recommande vraiment

Il y a deux problemes:
Room service, je commande un plat et un autre arrive...et le lendemain apres 3 appels j ai laisse tombe car personne ne pouvait prendre ma commande

Le deuxieme probleme est la qualite du petit dejeuner....pas au niveau d un etablissement de luxe...3 fruits coupes avec la peau, un croissant pas bon...et trois jambons pas terrible...alors effectivement vous pouvez commander des oeufs ou pan cake (moyen d ailleurs)...mais clairement l hotel peut faire beaucoup mieux...des fraises, fruits frais, bacon ...saumon...bref j ai ete tres decu par le petit dejeuner si je compare avec le diplomat au bien le grand hotel....il y a des progres a faire

De plus il y a pas beaucoup de chaines TV....et pas de chaine francaise....merci de commader tv5....france24 on est en europe pas aux usa avec wall street journal et cnn...skynews c est horrible

La salle de gym est au grand hotel

A faire en couple

Je reviens le mois prochain si vous ameliorez le petit dejeuner!!!!

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Très bel hôtel design, à taille humaine
Emplacement parfait pour visiter le centre de Stockholm
Chambre spacieuse, calme, très bien décorée
Service parfait et personnel attentionné
Bar sympathique avec dj

Date du séjour : février 2017