“Excellent pour personne pressé”

Arigato Sushi Wok
Classé n° 998 sur 3 026 Restaurants à Stockholm
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Norrmalm
“Excellent pour personne pressé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avions un RDV de travail dans le quartier avec des collègues et nous avons atterri dans ce restaurant. Le service est correct la cuisine aussi. c'était idéal pour ce que nous cherchions un service rapide car nous n'avions pas beaucoup de temps.
je vous le recommande sans hésiter si vous êtes avec des collègues et que vous avez très peu de temps pour déjeuner. Si vous souhaitez faire un repas romantique ce n'est pas le lieu.

• Visité en février 2013

CENTRE
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous sommes allé dans ce restaurant par hasard et franchement nous n'avons pas été déçu. Ils font plusieurs cuisines asiatique, japonaise, thai et chinoise. Le service est rapide et sympathique; Nous avons eu en entrée d'excellent sushis - portion très copieuse - ainsi que des crevettes tempura délicieuses. Le plat principal était un curry thai. Délicieux mais si vous n'aimez pas épicé, ne le prenez pas il est vraiment très très épicé. Les desserts sont quelconques comme dans pas mal de restos asiatiques. Placé à coté du radisson blu royal viking, il est très pratique.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Arigato Sushi Wok ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Arigato Sushi Wok ?