Radisson Blu Waterfront Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
202 $US
159 $US
Radisson Blu
  • Restaurant
Comfort Hotel Xpress Stockholm Central(Stockholm)(Bonne affaire !)
98 $US
Scandic Anglais(Stockholm)
191 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nordic Light Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
206 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Plus Time Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
142 $US
123 $US
Nobis Hotel(Stockholm)
227 $US
  • Restaurant
Hotel Birger Jarl(Stockholm)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Restaurant
Clarion Hotel Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
164 $US
146 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

STF af Chapman & Skeppsholmen Hostel(Stockholm)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Restaurant
Hotel C Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
285 $US
151 $US
1 007 résultats
Avis publié : 3 mars 2018

J'ai adoré mon séjour à l'hotel entre amies. L'emplacement est idéal, le petit déjeuner est délicieux et l'ambiance est moderne et cosy. Le seul point négatif était le matelas un peu trop mou. Mais je conseil vivement cet hotel.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec ScandicHotels.com
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Séjour parfait dans cet hôtel à proximité de la gare et du centre historique. Les employés sont toujours souriants, la chambre spacieuse et pratique. Au petit déjeuner on ne sait pas où donner de la tête, il y en a pour tous les goûts. Le spa est le petit plus qui rend ce séjour absolument sans faute : la vue est magnifique, tout comme le lieu en lui même

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Situation parfaite (5/10minutes a pieds de la gare centrale, en se promenant).
Petit déjeuner gargantuesque, et de qualité.
Chambre confortable.
Personnel chaleureux.
Nous y retournerons pour continuer de visiter cette belle ville.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

C'est un très bel hôtel, très grand, très bien entretenu. Le personnel est charmant et accueillant. Notre chambre était vraiment très spacieuse et éclairée avec beaucoup de goût. Nous avons largement profité de la salle de sport d'où la vue sur la ville est sensationnelle. Quant au sauna wellness piscine extérieure et douches, c'était fantastique et extrêmement bien géré (nombre limité de personnes). Nous avons testé le bar au dernier étage : amazing ! Enfin, le buffet du p'tit déj de l'hôtel (morgenmadsbuffet) est d'une grande qualité tant sur la fraîcheur que sur la qualité des produits. Un très grand choix est possible en salé et sucré. Nous n'avons pas pu un matin petit déjeuner car nous sommes arrivés à 10.00 (trop tard en semaine). Il nous a été proposé de déjeuner en attendant 40 minutes. Nous ne l'avons pas regretté du tout. Grand choix de salades et la Suède est le pays du Vegan Food ... Un pur moment de bonheur, de dégustation, de repos, de calme et dans une atmosphère scandinave de rêve. On ne peut qu'avoir envie de revenir à Stockholm

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Nous sommes parti 4 jours pour visiter Stockholm et avions pris cette hôtel !! Que dire mise à part que nous n'avons pas été déçu du tout !! Bien au contraire !! On a ADOREEEEEEE !! La déco est juste terrible ambiance scandinave oblige !! Les chambres hyper moderne et cosy !! Propreté irréprochable !! Il y a une salle de sport pour les courageux !! Un sauna et piscine sur le toit magique !! Et le petit déjeuner........ Pfiouuuu terrible y a tout !!! Sale sucre vous pouvez faire vos gauffres sur votre avec du Nutella sans modération !!!
Le dernier jour nous prenions un vol très tôt, on nous avait préparé un petit déjeuner ! Le plus on vous prête vélo vintage ou skate ou canoë en été gratuitement ! Donc c'est le top pour visiter Stockholm ! Promenez vous dans l'hotel et vous découvrirez pleins de belles pièces !!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple