“Branché et Design ” 5 5 étoiles

N° 20 sur 161 hôtels à Stockholm
Londres, Royaume-Uni
“Branché et Design ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2015 par mobile

Hôtel design très bien situé, personnel accommodant (changement de chambre sur place), très bon petit déjeuner et très bonne cuisine aux influences asiatiques du bar. Préférez une chambre "large" ou supérieure pour l'espace et du parquet à la place de la moquette violette.
A refaire !

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2015

J'avais choisi cet hôtel à la lecture des avis figurant sur ce site et je viens d'y rester 3 nuits. Une nuit aurait suffit. Ma chambre (205) était très petite et son aménagement très sommaire. Juste un petit tout petit placard au niveau du sol sous le frigo pour ranger des chemises, même pas une table pour poser des papiers ou des clés, une salle de bain toute petite sans aucun endroit pour poser une trousse de toilette, une douche sans protection pour éviter de mettre de l'eau partout. De plus, l'isolation phonique de le la chambre laissait à désirer aussi. On entend tout ce qu'il se passe dans le couloir et dans les chambres proches même des ronflements toute une nuit depuis la chambre d'à côté. Côté service, ce n'est pas mieux. Le service est quasiment inexistant, même si le personnel est très souriant. Personne pour aider avec les bagages, après 3 jours, le rouleau de papier toilette s'épuise et le service de chambre ne le change pas. De la même façon, l'hôtel ne redonne pas de produits de douche/shampoing quand celui mis à disposition a été utilisé, et les serviettes sales sont emportées mais pas remplacées. Le petit déj est correct mais les oeufs soit disant à la coque sont durs et surtout l'expresso est en supplément... alors que l'hôtel n'est vraiment pas donné. Je n'y retournerai pas. Le bar est sympa mais on peut y aller sans être client de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 205
  • Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis
Soren H, Owner de Story Hotel Riddargatan, a répondu à cet avis, 24 octobre 2015
Monsieur Christian,
Merci de nous en faire savoir, votre deception.
Evidement une visite chez nous ne rendra un tel deception.
La chambre, "bath room", est en detail expliquée sur notre website. Y compris un croquis de la chambre et un notion que ce n'est pas une chambre pour travail.
Bien entendu, cela n'est pas une excuse pour le mauvais service que vous avez veçu.
Veuillez accepter nos excuses et, si jamais vous nous donneriez un deuxième chance, veuillez me contacter par email, sh@storyhotels.com, en avance. Je ferrais nôtre mieux pour vous montrer que Story Hotels ne sont pas aussi mal.
Avec mes salutations très inquiets,
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2015

Localisation centrale, deco tres originale, humour tres particulier (je laisse la surprise), personnel souriant et tres agreable, petit dejeuner copieux si on le souhaite....
Je ne connais pas les prix (invitee) mais en tous supers prestations !!

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2015

Cet hotel, très bien situé au cœur de Stockholm, a une décoration et une ambiance originale.
L'équipe commerciale est sympathique et disponible (anglais ou suédois requis).
La chambre est confortable, très propre et plutôt bien insonorisée avec un minibar et des boissons offertes !
Coté salle de bains, rien à redire : espace, accessoires, propreté, ...
Le petit déjeuner n'est ni anglais, ni européen, mais fourni, varié et très frais.
Pour les amateurs, il y a aussi un bar et un restaurant qui font le plein en soirée.
Et à proximité, des transports terrestres ou maritimes, des boutiques, des musées, des promenades au bord de l'eau....
Idéal pour découvrir Stockholm.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2015

Très bel hôtel idéalement placé dans Stockholm. Décoration soignée et très originale tant dans les chambres que dans les parties communes.
Un bar au rez-de-chaussée, plutôt branché et sympathique.
Personnel adorable, souriant, prévenant et très disponible. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Un vrai coup de coeur pour l'endroit : 1 chambre standard pour nous + une "super squeeze" pour notre fils seul, de 16 ans, spacieuses et très chaleureuses.
Nous y reviendrons assurément pour notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Hôtel parfaitement situé dans Stockholm pour tous les départs de visites. Coup de coeur pour la déco. Chambre très propre et spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants (suite Lily Dam). Petit-déjeuner d'excellente qualité et très copieux.
En résumé : à recommander !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015 par mobile

Deco vraiment originale. Une identite tres forte. Hotel de grand standing, mais qui reste si chaleureux que l on se sent chez soi. Seul hic, une restauration assez limitee et moyenne le soir mais un bar tres anime et tres agreable. Mais de nombreux restos interessants aux alentours.

Séjour du février 2015
Prices are for 1 room, 2 adults