Hyatt.com
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
Avis écrit le 16 juin 2016

Un bon hôtel au centre de Stockholm, proche de tous les transports en commun et de toutes les activités de Stockholm : vous pouvez tout faire à pied depuis l'hôtel, ce qui est TRES appréciable. J'avoue qu'en sortant de l'ascenseur, la lumière tamisée et les murs sombres avec les gros numéros nous ont fait penser que nous arrivions.... dans une maison close !
J'ai bien aimé le confort de la chambre, pas très grande car cannibalisée par un lit king size ! mais dotée de meubles assez sympa (petit fauteuil crapaud, portant pour les vêtements au lieu d'une armoire...) et pourvue d'un bel écran plasma juste à la bonne hauteur quand on regarde la télé au lit :-) La salle de bains n'était pas très grande non plus mais très joliment décorée et pourvue de bons produits.
J'ai moins aimé la salle de restaurant / petit déjeuner au RDC: avec le dénivelé de la rue, on est en contrebas de la rue et la lumière est par conséquent bien moindre. Outre le manque de luminosité, je n'ai pas été emballé par le buffet, certes frais mais pas aussi varié qu'on me l'avait vanté: disons que c'est correct.
Notre chambre donnait sur la cour intérieure dont parlent plusieurs autres voyageurs : je dois reconnaître que nous avons eu un peu peur en le découvrant, mais l'isolation phonique (et la fatigue) aidant, nous n'en avons absolument pas souffert !
Niveau rapport qualité-prix, le Story est raisonnable. Le service est charmant.

Avis écrit le 17 mai 2016

Nous avons passé 3 nuits au Story Hotel, l'accueil est très sympa, tout le personnel parle évidemment un anglais courant, et notre chambre était tres confortable. Non s avions pris la chambre la moins chère, avec les lits superposés, très confortable et assez de place pour deux. Salle de bain avec tous les produits d'accueil, un vrai sèche cheveux (!), et tres fonctionnelle.
La chambre et la salle de bain étaient très propres.
Seul bémol, notre chambre (202) était située au dessus d'une cour où se tient un bar. Donc un peu bruyant après une journée de marche dans la ville, d'autant plus que les suédois ont la réputation de se coucher tard... Mais comme les boules quiès ne quittent plus ma trousse de toilette, et que nla s étions rincés, on a parfaitement dormi.
Lits très confortables, mais la TV n'était pas tres facile à regarder depuis le lit du haut.
Côté petit déjeuner, un buffet avec beaucoup de choix : jambon, fromage, oeuf dur, pains, viennoiseries, fruits, fromage blanc, muesli, jus de fruits frais,... De quoi recharger les batteries. Particularité: il est servi de 8h à 12h ! Assez inhabituel.
En revanche, nous avons quitté l'hôtel à 5h deja matin, notre vol retour étant très tôt, et la réception nous a gentiment proposé un "sac petit déj" à emporter. Nous avons accepté volontiers, et avons été ravis de pouvoir déguster fromage blanc-muesli, sandwich jambon et fromage, et jus de fruit avant de prendre notre vol.
Côté situation, l'hôtel est juste à côté de la rue Birger, et ses magasins de luxe, mais surtout à 30m de la station Ostermalstorg, donc très pratique pour circuler dans la ville. Assez proche aussi du quartier idéal pour le shopping et des galeries marchandes.
On vous recommande cet hotel, qui offre un rapport qualité prix correct (pour Stockholm) et surtout un service et une qualité au top.

Avis écrit le 9 mai 2016

J ai apprecie la chambre spacieuse , le restaurant et le bar de l hotel . Story hotel c est plus qu un hotel on s y sent vraiment bien .
Le personnel est tres gentil .ils essaient de faire du bon boulot pour qu on passe un bon moment .

Avis écrit le 20 mars 2016

Dans une villé globalement très chère, cet hôtel représente un très bon rapport qualité prix (il y a plein de réductions possibles). Il est super bien placé, très joli, et les chambres ont beaucoup de cachet.
Petit bémol sur le son les soirs de week-end : on entend même au 3eme étage les basses de la musique du bar de l'hôtel. Sinon c'est parfait!

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 31 octobre 2015 par mobile

Hôtel design très bien situé, personnel accommodant (changement de chambre sur place), très bon petit déjeuner et très bonne cuisine aux influences asiatiques du bar. Préférez une chambre "large" ou supérieure pour l'espace et du parquet à la place de la moquette violette.
A refaire !

Date du séjour : septembre 2015