“Hôtel de charme”

Hotel Skeppsholmen
N° 3 sur 155 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous conseillons cet hôtel avec un emplacement parfait à deux pas du centre mais sur une île très paisible.
Nous y avons séjourné en amoureux lors du week-end de la Toussaint.
Idéal pour les amoureux du design.
Très moderne qui tranche avec le côté "strict" de la façade.
Super petit déj en tout cas, avec d'excellents produits!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 359)

Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel, en vacances et en couple, début juillet 2011. Il est situé en en bord de mer, sur l’une des îles les plus tranquilles parmi celles qui forment Stockholm. Il est donc un peu à l’écart de « hyper-centre » de Stockholm, à environ 10 minutes à pieds ou quelques minutes en bateau de celui-ci. Il est aménagé dans une ancienne caserne formée de deux bâtiments classés de trois niveaux seulement, en prolongement l’un de l’autre. L’un des bâtiments abrite la réception et le restaurant.
Les points forts de cet hôtel sont:
- sa situation très agréable, en bord de mer
- son excellent et copieux breakfast
- son bon restaurant
Nous avons effectué un séjour agréable mais:
- La réception s’est montrée vite débordée et moyennement aimable à notre arrivée et ne semblait pas au courant du service « valet parking » annoncé sur le site internet de l’hôtel. La solution proposée pour garer notre véhicule a été un parking public payant non couvert situé à quelques dizaines de mètres de l’hôtel. Pas un problème, mais il faut juste le savoir…
- Les chambres sont« design », mais plutôt « design cheap » malgré le prix élevé (>200€ par nuit pour des chambres n'ayant pas vue mer), avec des détails agaçants comme par exemple un lavabo très peu pratique et un éclairage beaucoup trop faible dans la salle de bains. Les chambres sont également assez mal insonorisées, à la fois par rapport aux chambres situées au dessus et par rapport à la rue (peu passante toutefois)
- Il faut sans doute éviter les chambres sous les toîts et, surtout, les chambres donnant sur la terrasse du restaurant, en particulier l’été. Nous avons entendu des clients occupant ces chambres se plaindre d’avoir eu du bruit jusqu’à trois heures du matin (notre chambre était située dans l’autre bâtiment)…

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2011

L'hôtel Skeppsholmen est un excellent hôtel. Je n'ai aucune critique à formuler. Une remarque toutefois: nous avions une grande chambre vue mer, ce qui signifie plutôt côté mer, car on on ne la voyait pas vraiment malgré sa proximité. La vue de notre chambre était quand même très agréable. Il est idéalement situé sur une petite ile (où se trouve notamment le musée d'Art moderne) très calme et arborée. Les chambres sont design, propres, spacieuses. La salle de restaurant est très cosy. Les petits déjeuners de très bonne qualité. Le restaurant de l'hôtel est très bien, de même que le room service.
Nous retournerons sans aucune hésitation dans cette hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2011

très bon hotel, au calme, vue imprenable sur le bras de mer, chambres très calmes, spacieuses, design

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2010

Hôtel très design, bien placé, en centre ville mais dans la nature, proche de l'eau, calme. On dort très, très bien, loin du bruit dans des lits très comfortables.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2010

Situé sur l'île du musée d'art moderne. Au calme, car peu de véhicule sur l'île.
Très bel hôtel. Chambre spacieuse. Salle de bain luxueuse. Rien à redire. Cadre idéal.
Très bon petit déjeuner. Très bon restaurant également.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Cet hôtel découvert par hasard vaut le détour ; ancienne caserne transformée à la suédoise en 2009 en chambres sobres et stylisées...près de tout.
j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Lydmar Hotel
N° 8 sur 155 à Stockholm
Radisson Blu Waterfront Hotel
Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 10 sur 155 à Stockholm

Vous connaissez Hotel Skeppsholmen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Skeppsholmen

Adresse: Grona gangen 1 | Box 1616, Stockholm 111 86, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Stockholm
N°3 des hôtels romantiques à Stockholm
N°5 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°7 des hôtels familiaux à Stockholm
Catégorie de prix : 141€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Skeppsholmen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Skeppsholmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skeppsholmen Stockholm
Stockholm Hotel Skeppsholmen