“Un sejour au calme mais tout pres de la city” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Skeppsholmen

Hotel Skeppsholmen
N° 2 sur 158 Hôtels à Stockholm
“Un sejour au calme mais tout pres de la city”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

L hotel est situe sur une petite ile tres accessible a pieds a proximite des principaux sites touristiques. La chambre "superieur" vue sur la mer est spacieuse - design sympa - le personnel tres accueillant - et on apprecie le diner ds une salle cosy apres de longues marches.

• Séjour du février 2012

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Hautes-Pyrénées
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel situé sur une petite ile au calme tout près du centre de Stockholm où, malgré la neige, nous allions à pied tant la journée que le soir. La distance est courte et le paysage enchanteur.
Nous avions une chambre XL avec vue magnifique sur la mer. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Il ne manquait rien (produits de toilette, peignoirs, etc et même des sous-vêtements de dépannage au cas où les aurait oubliés)
Dehors il y avait des petits éclairages ou des bougies partout et la nuit avec la neige c'est magique.
L'accueil et tout le personnel était charmant et souriant.
Le buffet du petit-déjeuner était complet avec des produits peu nombreux (2 charcuteries, 2 fromages, saumon, confiture, oeufs sous toutes les formes, viennoiseries, pains,etc...) mais d’excellente qualité.
Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hotel. Excellent mais un peu cher comme partout en Scandinavie, surtout le vin, environ 10€ le verre le moins cher.
Si je reviens à Stockholm, je n'envisage pas une seconde de loger ailleurs.
Le taxi depuis l’aéroport jusqu'à l’hôtel n'est pas plus cher pour deux que la navette express qui vous laisse à la gare.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

L'hôtel est dans un lieu très calme et l'emplacement est idéal pour visiter Stockholm à pied ! Le personnel était sympathique et serviable. Pas grand chose à redire sur la chambre standard qui était comme décrite sur le site de l'hôtel : charmante et design, sans être renversante. Le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre est très bon et l'ambiance qui règne dans la salle du restaurant très agréable. Dans les choses moins bien : on inonde facilement la salle de bain en prenant une douche, et deux petites couettes au lieu d'une grande pour un lit de 140 ce n'est pas très pratique ! Enfin, très bon hôtel dans l'ensemble, vivement recommandé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous conseillons cet hôtel avec un emplacement parfait à deux pas du centre mais sur une île très paisible.
Nous y avons séjourné en amoureux lors du week-end de la Toussaint.
Idéal pour les amoureux du design.
Très moderne qui tranche avec le côté "strict" de la façade.
Super petit déj en tout cas, avec d'excellents produits!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
bry sur marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel, en vacances et en couple, début juillet 2011. Il est situé en en bord de mer, sur l’une des îles les plus tranquilles parmi celles qui forment Stockholm. Il est donc un peu à l’écart de « hyper-centre » de Stockholm, à environ 10 minutes à pieds ou quelques minutes en bateau de celui-ci. Il est aménagé dans une ancienne caserne formée de deux bâtiments classés de trois niveaux seulement, en prolongement l’un de l’autre. L’un des bâtiments abrite la réception et le restaurant.
Les points forts de cet hôtel sont:
- sa situation très agréable, en bord de mer
- son excellent et copieux breakfast
- son bon restaurant
Nous avons effectué un séjour agréable mais:
- La réception s’est montrée vite débordée et moyennement aimable à notre arrivée et ne semblait pas au courant du service « valet parking » annoncé sur le site internet de l’hôtel. La solution proposée pour garer notre véhicule a été un parking public payant non couvert situé à quelques dizaines de mètres de l’hôtel. Pas un problème, mais il faut juste le savoir…
- Les chambres sont« design », mais plutôt « design cheap » malgré le prix élevé (>200€ par nuit pour des chambres n'ayant pas vue mer), avec des détails agaçants comme par exemple un lavabo très peu pratique et un éclairage beaucoup trop faible dans la salle de bains. Les chambres sont également assez mal insonorisées, à la fois par rapport aux chambres situées au dessus et par rapport à la rue (peu passante toutefois)
- Il faut sans doute éviter les chambres sous les toîts et, surtout, les chambres donnant sur la terrasse du restaurant, en particulier l’été. Nous avons entendu des clients occupant ces chambres se plaindre d’avoir eu du bruit jusqu’à trois heures du matin (notre chambre était située dans l’autre bâtiment)…

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nord de la France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2011

L'hôtel Skeppsholmen est un excellent hôtel. Je n'ai aucune critique à formuler. Une remarque toutefois: nous avions une grande chambre vue mer, ce qui signifie plutôt côté mer, car on on ne la voyait pas vraiment malgré sa proximité. La vue de notre chambre était quand même très agréable. Il est idéalement situé sur une petite ile (où se trouve notamment le musée d'Art moderne) très calme et arborée. Les chambres sont design, propres, spacieuses. La salle de restaurant est très cosy. Les petits déjeuners de très bonne qualité. Le restaurant de l'hôtel est très bien, de même que le room service.
Nous retournerons sans aucune hésitation dans cette hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

très bon hotel, au calme, vue imprenable sur le bras de mer, chambres très calmes, spacieuses, design

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux