“Toute la magie de Stockholm et le design suédois reunis dans un hôtel !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Skeppsholmen

Hotel Skeppsholmen
N° 3 sur 158 Hôtels à Stockholm
“Toute la magie de Stockholm et le design suédois reunis dans un hôtel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Notre avis est peut être biaisé car nous adorons Stockholm... Mais nous ne connaissions l'hôtel que de nom. Nous venons d'y passer 3 nuits. Nous sommes ravis ! Sur une des plus petites iles de Stockholm, Skeppsholmen, qui abrite le Moderna Museet, un petit pont qui y mène, pas ou presque pas de voitures, l'eau tout autour et des vues sublimes sur Södermalm et Djurgården... Un ancien bâtiment militaire de 100m de long, classé, du 18eme siècle, entièrement rénové, transformé en hotel qui mélange parfaitement le design et le style suédois au confort parfait, simple, pratique. Le buffet de petit déjeuner, inclus dans la réservation, est plus que copieux et varié. Rien a redire : tout est parfait. Un peu cher, certes, mais si vous avez envie de vous faire plaisir et de voir Stockholm dans ton son charme, tentez l'expérience !

• Séjour du septembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Île de Margarita, Venezuela
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Bonjour
Un hôtel sympa un peu en retrait de la ville, tout en étant au coeur.
Le bus en bas du jardin, les bateaux navette sur l'arrière de l'hôtel.
Déco moderne, avec le fameux lavabo qui je l'avoue est plus esthétique que pratique.
Le service est correct même si ce sont pour la plupart des étudiants.
Je vous conseille le resto un peu cher mais la cuisine est de qualité ce qui est rare pour un hôtel.
Le point le plus désagréable est l'organisation du petit déjeuner, un vrai bordel autour des 3 tables de présentation.
Je vous conseille cet hôtel le parc est splendide.
Laurent

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Zurich
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans ce magnifique hôtel. L'hôtel est entouré de musées (le musée moderne, de l'architecture, etc.) ce qui donne un peu de magie à l'emplacement de l'hôtel et il est situé sur l'île de Skeppsholmen au centre de Stockholm.

Nous avons séjourné dans une junior suite. L'agencement de la chambre nous a beaucoup plu. La literie était à notre goût, c'est-à-dire pas trop dure et pas trop molle.

Le buffet du petit déjeuner était très bien. Un bon choix de pains, de confitures, d'aliments salés - comme saumon fumé, charcuterie et fromage - ainsi que de céréales. Il y avait aussi chaque matin une salade de fruits frais. Nous avons eu la chance de pouvoir prendre le petit déjeuner dans le jardin qui est très joliment agencé.

Nous reviendrons à Stockholm dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

L hotel est situe sur une petite ile tres accessible a pieds a proximite des principaux sites touristiques. La chambre "superieur" vue sur la mer est spacieuse - design sympa - le personnel tres accueillant - et on apprecie le diner ds une salle cosy apres de longues marches.

• Séjour du février 2012
Hautes-Pyrénées
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel situé sur une petite ile au calme tout près du centre de Stockholm où, malgré la neige, nous allions à pied tant la journée que le soir. La distance est courte et le paysage enchanteur.
Nous avions une chambre XL avec vue magnifique sur la mer. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Il ne manquait rien (produits de toilette, peignoirs, etc et même des sous-vêtements de dépannage au cas où les aurait oubliés)
Dehors il y avait des petits éclairages ou des bougies partout et la nuit avec la neige c'est magique.
L'accueil et tout le personnel était charmant et souriant.
Le buffet du petit-déjeuner était complet avec des produits peu nombreux (2 charcuteries, 2 fromages, saumon, confiture, oeufs sous toutes les formes, viennoiseries, pains,etc...) mais d’excellente qualité.
Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hotel. Excellent mais un peu cher comme partout en Scandinavie, surtout le vin, environ 10€ le verre le moins cher.
Si je reviens à Stockholm, je n'envisage pas une seconde de loger ailleurs.
Le taxi depuis l’aéroport jusqu'à l’hôtel n'est pas plus cher pour deux que la navette express qui vous laisse à la gare.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

L'hôtel est dans un lieu très calme et l'emplacement est idéal pour visiter Stockholm à pied ! Le personnel était sympathique et serviable. Pas grand chose à redire sur la chambre standard qui était comme décrite sur le site de l'hôtel : charmante et design, sans être renversante. Le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre est très bon et l'ambiance qui règne dans la salle du restaurant très agréable. Dans les choses moins bien : on inonde facilement la salle de bain en prenant une douche, et deux petites couettes au lieu d'une grande pour un lit de 140 ce n'est pas très pratique ! Enfin, très bon hôtel dans l'ensemble, vivement recommandé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous conseillons cet hôtel avec un emplacement parfait à deux pas du centre mais sur une île très paisible.
Nous y avons séjourné en amoureux lors du week-end de la Toussaint.
Idéal pour les amoureux du design.
Très moderne qui tranche avec le côté "strict" de la façade.
Super petit déj en tout cas, avec d'excellents produits!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux