“Très propre , tout neuf, agrèable!”

Hotel Skeppsholmen
N° 3 sur 154 Hôtels à Stockholm
Neuilly-sur-Seine, France
“Très propre , tout neuf, agrèable!”
Avis écrit le 13 mars 2013

Cet hotel a 3 ans, il est mien au calme, les gens sont très gentil!
Ils nous on même dit que tout était Suèdois: la nourriture ,le mobilier, et même les vêtements du personel! Une navette fait traverser le mer juste à coté de l'hotel jusqu'au musée du Vasa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
paris
Avis écrit le 23 octobre 2012

Très bel hotel, bien situé en bordure de rivière, au calme et entouré par la nature!
Nous y avons passé 4 journées très agréables le buffet du petit déjeuner étant par ailleurs très bien fourni.

Seul bémol sur le service car certaines de nos demandes ont mis pas mal de temps à être traitées (ex : pb de lecteur dvd irrésolu tout le temps du séjour)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Notre avis est peut être biaisé car nous adorons Stockholm... Mais nous ne connaissions l'hôtel que de nom. Nous venons d'y passer 3 nuits. Nous sommes ravis ! Sur une des plus petites iles de Stockholm, Skeppsholmen, qui abrite le Moderna Museet, un petit pont qui y mène, pas ou presque pas de voitures, l'eau tout autour et des vues sublimes sur Södermalm et Djurgården... Un ancien bâtiment militaire de 100m de long, classé, du 18eme siècle, entièrement rénové, transformé en hotel qui mélange parfaitement le design et le style suédois au confort parfait, simple, pratique. Le buffet de petit déjeuner, inclus dans la réservation, est plus que copieux et varié. Rien a redire : tout est parfait. Un peu cher, certes, mais si vous avez envie de vous faire plaisir et de voir Stockholm dans ton son charme, tentez l'expérience !

• Séjour du septembre 2012
Île de Margarita, Venezuela
Avis écrit le 12 juillet 2012

Bonjour
Un hôtel sympa un peu en retrait de la ville, tout en étant au coeur.
Le bus en bas du jardin, les bateaux navette sur l'arrière de l'hôtel.
Déco moderne, avec le fameux lavabo qui je l'avoue est plus esthétique que pratique.
Le service est correct même si ce sont pour la plupart des étudiants.
Je vous conseille le resto un peu cher mais la cuisine est de qualité ce qui est rare pour un hôtel.
Le point le plus désagréable est l'organisation du petit déjeuner, un vrai bordel autour des 3 tables de présentation.
Je vous conseille cet hôtel le parc est splendide.
Laurent

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Zurich
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans ce magnifique hôtel. L'hôtel est entouré de musées (le musée moderne, de l'architecture, etc.) ce qui donne un peu de magie à l'emplacement de l'hôtel et il est situé sur l'île de Skeppsholmen au centre de Stockholm.

Nous avons séjourné dans une junior suite. L'agencement de la chambre nous a beaucoup plu. La literie était à notre goût, c'est-à-dire pas trop dure et pas trop molle.

Le buffet du petit déjeuner était très bien. Un bon choix de pains, de confitures, d'aliments salés - comme saumon fumé, charcuterie et fromage - ainsi que de céréales. Il y avait aussi chaque matin une salade de fruits frais. Nous avons eu la chance de pouvoir prendre le petit déjeuner dans le jardin qui est très joliment agencé.

Nous reviendrons à Stockholm dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2012

L hotel est situe sur une petite ile tres accessible a pieds a proximite des principaux sites touristiques. La chambre "superieur" vue sur la mer est spacieuse - design sympa - le personnel tres accueillant - et on apprecie le diner ds une salle cosy apres de longues marches.

• Séjour du février 2012
Hautes-Pyrénées
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel situé sur une petite ile au calme tout près du centre de Stockholm où, malgré la neige, nous allions à pied tant la journée que le soir. La distance est courte et le paysage enchanteur.
Nous avions une chambre XL avec vue magnifique sur la mer. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Il ne manquait rien (produits de toilette, peignoirs, etc et même des sous-vêtements de dépannage au cas où les aurait oubliés)
Dehors il y avait des petits éclairages ou des bougies partout et la nuit avec la neige c'est magique.
L'accueil et tout le personnel était charmant et souriant.
Le buffet du petit-déjeuner était complet avec des produits peu nombreux (2 charcuteries, 2 fromages, saumon, confiture, oeufs sous toutes les formes, viennoiseries, pains,etc...) mais d’excellente qualité.
Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hotel. Excellent mais un peu cher comme partout en Scandinavie, surtout le vin, environ 10€ le verre le moins cher.
Si je reviens à Stockholm, je n'envisage pas une seconde de loger ailleurs.
Le taxi depuis l’aéroport jusqu'à l’hôtel n'est pas plus cher pour deux que la navette express qui vous laisse à la gare.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux