“très bon hotel”

N° 3 sur 155 Hôtels à Stockholm
clermont ferrand
“très bon hotel”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel qui a une architecture très originale (c'est un ancien batiment militaire), situé sur une presqu'ile (à coté du musée d'art moderne), très au calme mais dans le centre de Stockolm
Les chambres sont meublées de façon moderne, la notre avait vue sur mer.
Les petits déjeuners sont bons.
C'est un endroit ou l'on peut de reposer après une journée de visites.
Il y a un bus devant l'hotel pour se rendre en centre ville mais il ne fonctionne pas le soir et il faut au moins 15 mn de marche pour être en plein centre pour ceux qui veulent sortir le soir (nous nous avons mangé au restaurant de l'hotel qui est très bien).

Astuce pour la chambre : il vaut mieux demander une chambre en étage, le rez de chaussée étant beaucoup plus bruyant compte t...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 12 mai 2013

Très confortable. Un des meilleurs hôtels de Stockholm. L'hotel est proche du centre ville. il est aussi atypique, et design. La cuisine est très bonne aussi ainsi que le cadre avec une très belle vue. Je le recommande pour tous les types de séjours.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Blotzheim, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, près du centre mais dans un lieu paisible avec une belle vue. Toutes les entrées ont une rampe, les chambres pour PMR ont une porte automatique. les allèges de fenêtres sont basses permettant de profiter de la vue. Un bus accessible aux PMR part de l'hôtel (n°65) et rejoint le centre ville. Le petit déjeuner est très bon et le design de l'hôtel est du style contemporain, agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Un véritable plaisir de rester 5 nuits dans ce superbe hôtel situé sur une péninsule au cœur de Stockholm dans un environnement calme et verdoyant.
Cet hôtel, entièrement et remarquablement rénové était le "cantonnement" de la Marine Suédoise durant la dernière guerre ce qui explique l'architecture "tout en longueur" des bâtiments.
Chambres au décor et à l'aménagement très design, ou confort et calme sont au rendez vous.
Petits déj. somptueux ( laissez vous aller .... et faites une cure de saumon absolument divin !)
Attention au prix du restaurant où l'addition peut très vite grimper......
Point idéal pour rejoindre à pied ou en Bus le centre ville de Stockholm.
En résumé : un très bel hôtel avec tout le charme scandinave

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Cet hotel a 3 ans, il est mien au calme, les gens sont très gentil!
Ils nous on même dit que tout était Suèdois: la nourriture ,le mobilier, et même les vêtements du personel! Une navette fait traverser le mer juste à coté de l'hotel jusqu'au musée du Vasa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 23 octobre 2012

Très bel hotel, bien situé en bordure de rivière, au calme et entouré par la nature!
Nous y avons passé 4 journées très agréables le buffet du petit déjeuner étant par ailleurs très bien fourni.

Seul bémol sur le service car certaines de nos demandes ont mis pas mal de temps à être traitées (ex : pb de lecteur dvd irrésolu tout le temps du séjour)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Notre avis est peut être biaisé car nous adorons Stockholm... Mais nous ne connaissions l'hôtel que de nom. Nous venons d'y passer 3 nuits. Nous sommes ravis ! Sur une des plus petites iles de Stockholm, Skeppsholmen, qui abrite le Moderna Museet, un petit pont qui y mène, pas ou presque pas de voitures, l'eau tout autour et des vues sublimes sur Södermalm et Djurgården... Un ancien bâtiment militaire de 100m de long, classé, du 18eme siècle, entièrement rénové, transformé en hotel qui mélange parfaitement le design et le style suédois au confort parfait, simple, pratique. Le buffet de petit déjeuner, inclus dans la réservation, est plus que copieux et varié. Rien a redire : tout est parfait. Un peu cher, certes, mais si vous avez envie de vous faire plaisir et de voir Stockholm dans ton son charme, tentez l'expérience !

• Séjour du septembre 2012