“Un rêve de calme et de tranquillité”

Hotel Skeppsholmen
N° 3 sur 155 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 10 novembre 2013

L'hôtel est situé sur l'ile des musées, donc à la fois au cœur de Stockholm et en même temps parfaitement protégé et au calme (à 10mns à pieds de Gamla Stan). Le mobilier et l'aménagement son beaux et design, les chambres vastes et lumineuses ont une vue dégagée et jouissent d'une tranquillité parfaite. Le petit déjeuner est ultra-copieux et de grande qualité. Au total le rapport qualité/prix est tout à fait remarquable (220 euros petit déjeuner inclus pour une très vaste chambre avec vue sur le lac). Seul petite faiblesse (très relative) : le personnel n'est pas assez nombreux pour gérer le petit déjeuner. Mais pour l'essentiel, c'est un séjour de rêve.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 359)

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel qui a une architecture très originale (c'est un ancien batiment militaire), situé sur une presqu'ile (à coté du musée d'art moderne), très au calme mais dans le centre de Stockolm
Les chambres sont meublées de façon moderne, la notre avait vue sur mer.
Les petits déjeuners sont bons.
C'est un endroit ou l'on peut de reposer après une journée de visites.
Il y a un bus devant l'hotel pour se rendre en centre ville mais il ne fonctionne pas le soir et il faut au moins 15 mn de marche pour être en plein centre pour ceux qui veulent sortir le soir (nous nous avons mangé au restaurant de l'hotel qui est très bien).

Astuce pour la chambre : il vaut mieux demander une chambre en étage, le rez de chaussée étant beaucoup plus bruyant compte t...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Très confortable. Un des meilleurs hôtels de Stockholm. L'hotel est proche du centre ville. il est aussi atypique, et design. La cuisine est très bonne aussi ainsi que le cadre avec une très belle vue. Je le recommande pour tous les types de séjours.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, près du centre mais dans un lieu paisible avec une belle vue. Toutes les entrées ont une rampe, les chambres pour PMR ont une porte automatique. les allèges de fenêtres sont basses permettant de profiter de la vue. Un bus accessible aux PMR part de l'hôtel (n°65) et rejoint le centre ville. Le petit déjeuner est très bon et le design de l'hôtel est du style contemporain, agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Un véritable plaisir de rester 5 nuits dans ce superbe hôtel situé sur une péninsule au cœur de Stockholm dans un environnement calme et verdoyant.
Cet hôtel, entièrement et remarquablement rénové était le "cantonnement" de la Marine Suédoise durant la dernière guerre ce qui explique l'architecture "tout en longueur" des bâtiments.
Chambres au décor et à l'aménagement très design, ou confort et calme sont au rendez vous.
Petits déj. somptueux ( laissez vous aller .... et faites une cure de saumon absolument divin !)
Attention au prix du restaurant où l'addition peut très vite grimper......
Point idéal pour rejoindre à pied ou en Bus le centre ville de Stockholm.
En résumé : un très bel hôtel avec tout le charme scandinave

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Cet hotel a 3 ans, il est mien au calme, les gens sont très gentil!
Ils nous on même dit que tout était Suèdois: la nourriture ,le mobilier, et même les vêtements du personel! Une navette fait traverser le mer juste à coté de l'hotel jusqu'au musée du Vasa.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

Très bel hotel, bien situé en bordure de rivière, au calme et entouré par la nature!
Nous y avons passé 4 journées très agréables le buffet du petit déjeuner étant par ailleurs très bien fourni.

Seul bémol sur le service car certaines de nos demandes ont mis pas mal de temps à être traitées (ex : pb de lecteur dvd irrésolu tout le temps du séjour)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Lydmar Hotel
N° 8 sur 155 à Stockholm
Radisson Blu Waterfront Hotel
Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 10 sur 155 à Stockholm

Vous connaissez Hotel Skeppsholmen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Skeppsholmen

Adresse: Grona gangen 1 | Box 1616, Stockholm 111 86, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Stockholm
N°3 des hôtels de luxe à Stockholm
N°5 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°7 des hôtels familiaux à Stockholm
Catégorie de prix : 141€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Skeppsholmen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Skeppsholmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skeppsholmen Stockholm
Stockholm Hotel Skeppsholmen