Hotel Skeppsholmen
Scandic Sjofartshotellet(Stockholm)
1 387 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Skeppsholmen du 21 au 23 mars.
Le gros + de cet hôtel est incontestablement la salle de restaurant ou sont entre autres servis le petit-déjeuner. Splendide buffet, varié on en redemande.
L’hôtel est très bien situé à distance à pied (15 minutes) du centre. Le musée d’art moderne est à 100 mètres.
Les chambres sont un peu austères. Nous avions demandé un vue ‘mer’ celle-ci est latérale et donc un peu théorique.
Durant notre séjour les deux liseuses de notre lit étaient en panne. Le staff technique de l’hôtel n’a pas été en mesure de le réparer. Dommage.
Ceci dit nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de vue mer disponible
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Hôtel avec beaucoup de charme.
Le personnel est très disponible et réactif. Le style totalement suédois et design font que le seul défaut de cet hôtel c'est de pas faire très chaleureux dans les chambres. Le petit dej est fabuleux. Prenez une chambre plus grande que standard car vraiment petite sinon

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel très agréable, à la fois central et au calme, très joliment aménagé dans la fidélité au design scandinave. Chambres très confortables. Préférer celles avec vue sur mer, bien sûr. Accueil charmant. Bon petit déjeuner. Excellent dîner de la Saint-Sylvestre avec vue imprenable sur les feux d'artifice pour qui séjourne à cette période.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Superbe hôtel à taille humaine avec beaucoup de charme.Aménagement design dans un ancien bâtiment de la marine sur une île très calme à 10 min à pied du centre ville.Acceuil très sympathique et très efficace
Restaurant très agréable , avons manger le buffet de Noël (Jutbord) ,très varié et de grande qualité.Hôtel à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres de luxe vue mer sont très sapacieuse et une magnifique vue.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

L'hôtel est situé sur l'ile des musées, donc à la fois au cœur de Stockholm et en même temps parfaitement protégé et au calme (à 10mns à pieds de Gamla Stan). Le mobilier et l'aménagement son beaux et design, les chambres vastes et lumineuses ont une vue dégagée et jouissent d'une tranquillité parfaite. Le petit déjeuner est ultra-copieux et de grande qualité. Au total le rapport qualité/prix est tout à fait remarquable (220 euros petit déjeuner inclus pour une très vaste chambre avec vue sur le lac). Seul petite faiblesse (très relative) : le personnel n'est pas assez nombreux pour gérer le petit déjeuner. Mais pour l'essentiel, c'est un séjour de rêve.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple