“On reste sur sa faim...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Skeppsholmen

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Skeppsholmen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Skeppsholmen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grona gangen 1 | Box 1616, Stockholm SE-111 86 , Suède   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 161 hôtels à Stockholm
“On reste sur sa faim...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

5 jours passés dans cet hôtel en avril dernier, un rêve pour moi de visiter un pays scandinave. Chambre avec vue sur la mer (ouais, sans plus...), salle de bain jolie mais pas du tout pratique, mauvaise isolation (bruit ascenseur, gens dans le couloir), peu de rangement, matelas peu confortable, carte de crédit qui ne passe pas (heureusement qu'on en a deux), parking non privé pas donné, personnel plus ou moins sympathique (étudiants pour la plupart donc variable), horaires des petits déjeuner un peu limités, femmes de ménage par très discrètes qui ne change par le linge de toilette et qui oublient de remettre du savon et co. tous les jours pendant 5 jours...

Les points positifs : hôtel très bien placé pour une visite de Stockholm, facilité pour se garer (payant et pas de parking privé), décoration des chambres dans l'esprit scandinave, restaurant avec serveurs sympathiques et repas corrects (attention, ce n'est pas de la grande cuisine et ce n'est pas donné, comme partout en Suède), petit déjeuner complet, île calme, prendre un verre sur la terrasse avec une couverture et vue sur la mer.

Un bon moment, mais il y a sûrement mieux.

Séjour du avril 2014

Ollon Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Même avis que l'auteur de "désillusion".....
Bonne isolation entre les chambres, par contre bruit et musique provenant de grona lund Tivoli jusqu'à 23 h.
Salle de bains design mais pas du tout pratique.....
Petit déjeuner copieux et de qualité mais personnel très vite débordé et le sourire et professionnalisme inexistants.
Hotel définitivement surclassé

Séjour du juin 2014
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

En déplacement de quelques jours à Stockholm j'ai opté pour cet hôtel suite aux avis tripadvisor (qui ne m'avaient jamais déçu auparavant).
L'hotel est correctement situé et les bâtiments sont jolis avec une décoration suédoise plutôt jolie mais ...
- Dès notre arrivée Marie carte de crédit sera chargée au Check-in avec tentative de la recharger au Check out. Par chance j'avais la trace du prélèvement avec moi;
- Arrivé dans la chambre celle ci est très petite (même pas de place suffisante pour la valise qu'on devait enjamber pour se rendre a la salle de bain);
- Les rangements sont inexistants (une penderie ridicule pour deux et les seules étagères disponibles sont occupées par les produits en vente par l'hotel tel boxer, chaussettes et autres);
- Le lit cette confortable fait 140 cm avec une couette de 140 cm de large aussi. Ne vous étonnez donc pas de vous retrouver les fesses à l'air pendant votre nuit;
- Grosse désillusion. J'avais opté pour une chambre avec vue sur mer (avec donc un supplément), s'averant être une chambre avec vue sur des arbres et donc la même que celle sans supplément;
- La douche a l'italienne avec paroi vitrée inexistante transformant la salle de bain en Venise (elle portait donc vraiment très bien son nom de douche à l'italienne lol);
- Le petit déjeuner varié mais aux horaires assez surprenant (ouverture à 7h30 donc professionnels avec un rendez-vous le matin, passez votre chemin).

Ayant pu voir d'autres hôtels dans Stockholm pendant ce séjour (occupés par des connaissances) et donc de comparer, le prix est je trouve vraiment excessif par rapport à la prestation. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Skeppsholmen du 21 au 23 mars.
Le gros + de cet hôtel est incontestablement la salle de restaurant ou sont entre autres servis le petit-déjeuner. Splendide buffet, varié on en redemande.
L’hôtel est très bien situé à distance à pied (15 minutes) du centre. Le musée d’art moderne est à 100 mètres.
Les chambres sont un peu austères. Nous avions demandé un vue ‘mer’ celle-ci est latérale et donc un peu théorique.
Durant notre séjour les deux liseuses de notre lit étaient en panne. Le staff technique de l’hôtel n’a pas été en mesure de le réparer. Dommage.
Ceci dit nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de vue mer disponible
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hôtel avec beaucoup de charme.
Le personnel est très disponible et réactif. Le style totalement suédois et design font que le seul défaut de cet hôtel c'est de pas faire très chaleureux dans les chambres. Le petit dej est fabuleux. Prenez une chambre plus grande que standard car vraiment petite sinon

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très agréable, à la fois central et au calme, très joliment aménagé dans la fidélité au design scandinave. Chambres très confortables. Préférer celles avec vue sur mer, bien sûr. Accueil charmant. Bon petit déjeuner. Excellent dîner de la Saint-Sylvestre avec vue imprenable sur les feux d'artifice pour qui séjourne à cette période.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Blegny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Superbe hôtel à taille humaine avec beaucoup de charme.Aménagement design dans un ancien bâtiment de la marine sur une île très calme à 10 min à pied du centre ville.Acceuil très sympathique et très efficace
Restaurant très agréable , avons manger le buffet de Noël (Jutbord) ,très varié et de grande qualité.Hôtel à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres de luxe vue mer sont très sapacieuse et une magnifique vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults