“Concept à découvrir...” 5 5 étoiles

Smak
Classé n° 34 sur 2 835 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Européenne, Suédoise, Scandinave, Plats sans gluten
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Norrmalm
rennes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Concept à découvrir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Laissez vous tenter par de nouvelles expériences... Une carte assez restreinte mais que de délices...! 3, 5 ou 7 plats, à vous de choisir. Bonnes cuissons, assaisonnements justes, choix de vins ajusté à votre sélection de plats. De quoi séduire même les plus exigeants gourmets...!
A ne louper sous aucun prétexte, si votre budget vous l'autorise ...

• Visité en mars 2013

“Enfin du nouveau et du bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Le concept est original et mérite le détour.
Le mieux est d'opter pour 5 plats chacun et de partager.
Meme si la portion est divisée par deux, c'est suffisant et gouter dix saveurs raffinée sans se sentir lourd est un bonheur
Service attentif et fluide

“Un concept original et une cuisine délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un restaurant au concept original. Vous avez sur votre set de table une liste de plats et desserts. Vous pouvez au choix en choisir 3, 5 ou 7 (plats et desserts). Pour chaque plat un vin vous est conseillé. Vous pouvez soit prendre une dégustation de chaque vins conseillés, soit choisir un verre de vin ou une autre boisson. Le service est bien suivi et la présentation très étudiée. Le pain est payant mais je vous le conseil vivement ! Les cocktails sont également très originaux et bons, notamment celui aux concombres.
La déco y est simple mais jolie, avec des tables aux petites cases remplies d'épices.
Ce restaurant est vraiment original et la nourriture, également atypique, y est vraiment excellente. J'avais choisi 3 plats et 2 desserts et je n'ai été déçu par aucun d'entre eux. Les personnes avec moi avaient choisi le menu de 7 plats/desserts et ont été satisfaites à 90% de leur choix. Je vous recommande vivement ce restaurant pour son originalité et pour la qualité de sa cuisine.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Smak ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Smak ? Partagez vos expériences !