“Nice” 4 sur 5 bulles
Avis sur Berns Asiatiska

Berns Asiatiska
Classé n° 89 sur 2 965 Restaurants à Stockholm
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Norrmalm
Antibes, France
“Nice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

C'est un endroit ou on mange très bien, le cadre est agréable
J'y suis déjà allée plusieurs fois uniquement en terrasse mais la décoration intérieure est très sympathique
On aime moins l'addition

Visité en juin 2012

• Hébreu en 1er
Bruxelles
“Le cadre vaut le détour et le concept est nouveau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je trouve innovant de placer un restaurant "Sushi" dans un cadre frôlant le néoclassique et en tout cas spectaculaire.Effectivement le service est un peu lent et les prix élevés ...mais nous sommes en Suède ,pas en Malaisie.
Nous avons goûté plusieurs sushi d’excellente qualité et partagé plusieurse entrèes.

• Visité en mars 2012
Zurich
“Très belle salle et super concept”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

La salle du restaurant est époustouflante ! Et nous y avons aussi très bien mangé.

Le concept - partage des plats - est une superbe idée. Nous avons pris que des entrées afin de pouvoir tester le plus de plats possible. Nos plats préférés ont été les dim sum au porc et les crevettes "Tiger" frites. La salade aux nouilles (sans tofu pour nous) était aussi succulente.

Nous avons aussi beaucoup apprécié que les plats soient amenés au fur et à mesure qu'on en termine un autre.

Pour le service, nous l'avons trouvé ok mais sans plus. Un peu plus de convivialité donnerait la touche finale pour acquérir la 5ème étoile.

En tout cas, j'aimerais bien trouver un restaurant asiatique de cette qualité dans ma région...

Visité en juin 2012
“Bon mais service catastrophique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons été dîner à quatre à l'Asiatika. Le premier plat est arrivé rapidement, mais pour les trois autres nous avons du attendre ..... plus d'une heure.

Nourriture assez bonne, mais payez quatre euros pour un seul minuscule rouleau de printemps aux légumes, c'est tout de même très très cher ...

Réserver absolument pour éviter d'être placé près des baies vitrées glacées.

• Visité en janvier 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Berns Asiatiska ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Berns Asiatiska ?