“Spectaculaire !”
Avis sur Berns Asiatiska

Berns Asiatiska
Classé n° 130 sur 3 255 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Norrmalm
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Pour un ancien music-hall, il fallait au moins ça !
Le service est efficace, rythmé et souriant. l'équipe se met en quatre pour trouver une table et c'est appréciable malgré l'espace bondé.

l'assiette est digne d'intérêt : les cuissons parfaites et ce malgré le nombre de convives.
C'est juste ce que l'on attend d'un asiatique très bien européanisé.
Du peps, du fun, de la classe et la tout emmené dans un décor de brasserie parisienne d'un autre temps ; l'époque de demain peut-être.
Vivement qu'il arrive en France.
Nicolas Stromboni

2024 avis sur 695

Avis publié : 17 novembre 2012

C'est un endroit ou on mange très bien, le cadre est agréable
J'y suis déjà allée plusieurs fois uniquement en terrasse mais la décoration intérieure est très sympathique
On aime moins l'addition

Avis publié : 29 octobre 2012

Je trouve innovant de placer un restaurant "Sushi" dans un cadre frôlant le néoclassique et en tout cas spectaculaire.Effectivement le service est un peu lent et les prix élevés ...mais nous sommes en Suède ,pas en Malaisie.
Nous avons goûté plusieurs sushi d’excellente qualité et partagé plusieurse entrèes.

Avis publié : 24 juin 2012

La salle du restaurant est époustouflante ! Et nous y avons aussi très bien mangé.

Le concept - partage des plats - est une superbe idée. Nous avons pris que des entrées afin de pouvoir tester le plus de plats possible. Nos plats préférés ont été les dim sum au porc et les crevettes "Tiger" frites. La salade aux nouilles (sans tofu pour nous) était aussi succulente.

Nous avons aussi beaucoup apprécié que les plats soient amenés au fur et à mesure qu'on en termine un autre.

Pour le service, nous l'avons trouvé ok mais sans plus. Un peu plus de convivialité donnerait la touche finale pour acquérir la 5ème étoile.

En tout cas, j'aimerais bien trouver un restaurant asiatique de cette qualité dans ma région...

Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons été dîner à quatre à l'Asiatika. Le premier plat est arrivé rapidement, mais pour les trois autres nous avons du attendre ..... plus d'une heure.

Nourriture assez bonne, mais payez quatre euros pour un seul minuscule rouleau de printemps aux légumes, c'est tout de même très très cher ...

Réserver absolument pour éviter d'être placé près des baies vitrées glacées.

Les voyageurs ayant consulté Berns Asiatiska ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Berns Asiatiska ?