“It is as good as trip advisor tells it is”
Avis sur Fem Sma Hus

Fem Sma Hus
Réservez avec
Fem Sma Hus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 3 251 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Scandinave
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gamla Stan et Riddarholmen
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

Cadre très agrèable .Enfin de l'elk mangeable. Personnel compètent et attentif. Totalement insoupsonnable de la rue

Écrire un avisAvis (1 455)

Avis publié : 9 mars 2013

Comme mon titre l'indique: tout est dit!!! Certes, il est vrai que les restaurants sont excessivement chers à Stockholm et que la qualité n'est pas toujours au RDV. Heureusement ici, c'est le cas, les produits sont frais.

Avis publié : 3 décembre 2012

Le centre touristique de Stockholm, Gamla Stan regorge de restaurants plus attirants les uns que les autres, c'est pourtant un des restaurants les moins faciles à trouver qui s'avère être une des meilleures adresses. Ici pas de drapeaux attrape touristes mais une carte élaborée avec soin, des ingrédients locaux et des recettes revisitées avec classe. Service discret mais chaleureux et absolument. Vraiment charmant.

Avis publié : 18 août 2012

Nous sommes allés dîner dans ce charmant restaurant suite aux avis positifs que nous avions pu lire ici.
Le décor est atypique, des caves voûtées dans lesquelles se rejoignent des petits salons.
Le service est très bon.
Nous avons opté pour le dernier menu, et de l'entrée au dessert nous nous sommes régalés. Le pain noir servi est un régal.
L'addition reste toutefois très salée.

Avis publié : 23 janvier 2012

Charmant restaurant dans la vieille ville de Stockolm, très cosy malgré le grand nombre de places, suite de petites salles allant du rez de chaussée aux caves voutées dans une ambiance très romantique.
Plats typiques et raffinés, renne et poissons exquis! délicieux choix de vins, excellent rapport qualité prix; tout était parfait !

Les voyageurs ayant consulté Fem Sma Hus ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Fem Sma Hus ?