“Dans la vieille ville, au coin de la rue la plus étroite de Stockholm”
Avis sur Marten Trotzig

Marten Trotzig
Réservez avec
Marten Trotzig n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 165 sur 3 230 Restaurants à Stockholm
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Gamla Stan et Riddarholmen
Avis publié : 21 décembre 2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Sympa de l'extérieur comme de l'intérieur. Aménagement "nordique" avec beaucoup de bois. Tout à fait novices en matière de cuisine suédoise, le serveur nous a gentiment conseillé, à commencer par une bière brune de Noël. Très bonne pour ceux qui aiment la bière.
Plats très bons, mais quantité moyenne.
Comme partout, bons conseils pour le vin qui est par ailleurs très cher.

Avis publié : 15 août 2012

En pleine rue très touristique de Gamla Stan, ce restaurant vaut le détour (c'est sans doute la seule adresse à retenir dans le quartier !). Cadre chaleureux, accueil courtois et, surtout, excellente cuisine (très bonne maîtrise pour la cuisson des poissons). Le duo de mousses au chocolat blanc et noir en dessert mérite le détour !

Avis publié : 21 avril 2012

3 heures pour manger une entrée et un plat et je ne vous parle pas de l addiition 700 SEK par couple nous etions 6

ils etaient débordés pourtant pas plein
pas d excuse meme pas les cafes gratuits

l entree ; rien a manger
les boulettes . on se croyait a la cantine dIKEA

ah !!!! j oubliai on a chippé du pain tellement on avait faim après l entrée

chers amis francais : passez votre chemin

Avis publié : 25 mars 2011

Nous avons choisi ce restaurant "par hasard" en nous baladant dans Gamla Stan le soir de notre arrivée à Stockholm et je dois dire que nous avons été très agréablement surpris !
La déco et la musique sont très "lounge" et apaisants, le menu (en suédois et en anglais) riche en saveurs, le service efficace et aimable,... pour résumer nous avons été conquis ! D'ailleurs, nous sommes retourner y faire notre dernier dîner avant notre départ.
Un conseil : le trio d'entrées qui donne un bon aperçu de la cuisine suédoise et le saumon en plat principal, un régal !

Avis publié : 16 mars 2010

Nous avons choisi ce restaurant pour gouter des köttbullars d'élan. C'était bon. La table est soignée. Le cadre est très agréable, une bonne partie du restaurant se trouvant dans le sous-sol vouté.
Les desserts, en revanche, étaient chers et sans saveur.

Les voyageurs ayant consulté Marten Trotzig ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Marten Trotzig ?