“Déçus...”
Avis sur Marten Trotzig

Marten Trotzig
Réservez avec
Marten Trotzig n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 165 sur 3 230 Restaurants à Stockholm
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Gamla Stan et Riddarholmen
Avis publié : 2 octobre 2013

Beau resto, service sympa, malheureusement tout le reste très décevant... Elkburger (viande ressemblant à de l'aggloméré) sur un toast cramé, viande avec goût de cramé aussi du coup... Légumes froids. 1 verre de vin rouge de la maison à 105 couronnes... Gloups ! A relever: après avoir signalé "souci": thé, café et dessert offerts par la maison. Merci, mais tout de même plus envie d'y retourner...

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Burgers d'élan brûlés comme le pain. Légumes vite froids. Vins absolument hors de prix (105 couronnes le verre de vin maison et c'est le moins cher)! Par contre excellent service (nous avons fait part de notre déception et on nous a offert le dessert et le café). Dommage ce goût de brûlé et cette impression de manger du bœuf aggloméré plutôt que de l'élan.

Avis publié : 21 décembre 2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Sympa de l'extérieur comme de l'intérieur. Aménagement "nordique" avec beaucoup de bois. Tout à fait novices en matière de cuisine suédoise, le serveur nous a gentiment conseillé, à commencer par une bière brune de Noël. Très bonne pour ceux qui aiment la bière.
Plats très bons, mais quantité moyenne.
Comme partout, bons conseils pour le vin qui est par ailleurs très cher.

Avis publié : 15 août 2012

En pleine rue très touristique de Gamla Stan, ce restaurant vaut le détour (c'est sans doute la seule adresse à retenir dans le quartier !). Cadre chaleureux, accueil courtois et, surtout, excellente cuisine (très bonne maîtrise pour la cuisson des poissons). Le duo de mousses au chocolat blanc et noir en dessert mérite le détour !

Avis publié : 21 avril 2012

3 heures pour manger une entrée et un plat et je ne vous parle pas de l addiition 700 SEK par couple nous etions 6

ils etaient débordés pourtant pas plein
pas d excuse meme pas les cafes gratuits

l entree ; rien a manger
les boulettes . on se croyait a la cantine dIKEA

ah !!!! j oubliai on a chippé du pain tellement on avait faim après l entrée

chers amis francais : passez votre chemin

Les voyageurs ayant consulté Marten Trotzig ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Marten Trotzig ?