“Beaucoup trop cher !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Marten Trotzig

Marten Trotzig
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Marten Trotzig n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 248 sur 2 965 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Européenne, Suédoise, Scandinave
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Gamla Stan et Riddarholmen
Les Pieux, France
“Beaucoup trop cher !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Restaurant accueillant et sympathique. Les entrées étaient trés correctes.Le plat de viande trés bon , celui de poisson , fade ! Nous ne parlerons pas des accompagnements qui étaient dirons nous , trés " spéciaux " ! 2 verres de vin blanc , une facture de 150 euros , nous ne prendrons pas de desserts !! Nous aurions pu éventuellement recommander ce restaurant pour les spécialités scandinaves si la facture avait été moins élevée , mais pour ce prix là , mieux vaut aller voir ailleurs !

• Visité en février 2014

Rennes, France
“100 Euro/personne pour ça!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

De prime abord, on se laisse prendre par le décor rechercher entre modernité et traditionnel-attrape touriste, le côté luxueux s'arrête ici.

Le service tout d'abord, la où on attend un minimum pour un établissement dans ces prix, ici pas de vestiaire, le serveur qu'on attend 10 minutes pour avoir une nouvelle bouteille d'eau. et pas même un "au revoir" en partant.

La nourriture est correcte, mais pas pour le prix,dés le début le quart (oui j'ai bien dis le quart) de tarte au fromage qui sert d'entrée avec une malheureuse cuillère de crème inspire peu sur la suite du repas, l'entrecôte de rêne ,bien que savoureuse, accompagnée de sa polenta ne remplie guère plus l'estomac.

Enfin le dessert un cheesecake au caramel digne de n'importe quelle patisserie digne de ce nom ne mérite pas qu'on s'y attarde.

Pour 100euro par personne vous aurez donc le droit à un restaurant snob, surcôté, au final tout à fait banal, qui, pour seul souvenir laissera une note plus que salée sur votre relevé de compte.

Bref une arnaque pour touriste.

• Visité en décembre 2013
strasbourg
“Pas mauvais, mais sans plus. A ce prix là, peut mieux faire.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Service rapide, efficace et sympathique. Atmosphère et ambiance rien à redire. Par contre, dans l'assiette cela ne suit que tristement. Un joli dressage des assiettes, et une cuisson des viandes correcte. Rien d'incroyable cependant, et surtout des portions pour le moins congrues.
Desserts communs.

“Déçus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Beau resto, service sympa, malheureusement tout le reste très décevant... Elkburger (viande ressemblant à de l'aggloméré) sur un toast cramé, viande avec goût de cramé aussi du coup... Légumes froids. 1 verre de vin rouge de la maison à 105 couronnes... Gloups ! A relever: après avoir signalé "souci": thé, café et dessert offerts par la maison. Merci, mais tout de même plus envie d'y retourner...

Fribourg, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Burgers d'élan brûlés comme le pain. Légumes vite froids. Vins absolument hors de prix (105 couronnes le verre de vin maison et c'est le moins cher)! Par contre excellent service (nous avons fait part de notre déception et on nous a offert le dessert et le café). Dommage ce goût de brûlé et cette impression de manger du bœuf aggloméré plutôt que de l'élan.

Les voyageurs ayant consulté Marten Trotzig ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Marten Trotzig ?