“Endroit chargé d'histoire mais a perdu de sa superbe....”

Sundbergs Konditori
Classé n° 35 sur 156 Repas sur le pouce à Stockholm
Cuisines : Café
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Gamla Stan et Riddarholmen
Avis publié : 26 août 2018

Bel endroit, chargé d’histoire, une des premières pâtisseries de Stockholm, située en plein cœur de la vielle ville, avec une terrasse qui donne sur une petite place piétonne, mais l'endroit a perdu de sa superbe et les pâtisseries ont un goût des gâteaux industriels, sans aucun raffinement....Le café n'est pas bon non plus...De plus, la propreté de tables laisse à désirer et le service est quasi inexistant.... Dommage...

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2018

Situé dans Gamlastan, vieille ville, sur une petite place.
Parquet et boiserie, ambiance chic d'autrefois, tableaux aux murs de la salle toute en longueur.
Pas de service à table, il faut s'adresser au comptoir pour acheter tout ce que l'on veut avant de chercher une table où s'asseoir.
Personnel anglophone, froid et sans sourire ; il est clair que les clients dérangent la tranquillité du lieu...
Nous n'avons goûté que les patisseries, toutes très bonnes : Sarah Bernhard, Princess cake... mais pas les snacks salés.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Bel endroit avec des pâtisseries alléchantes par contre le service est exécrable.

Serveuse 1 à mon arrivée « vous n’allez quand même pas prendre une table de 4 pour vous seule ! » heu non regardez derrière vous les autres arrivent.

Serveuse 2 « alors vous n’êtes pas allé vous servir ? » -> on aurait tellement aimé qu’on nous en informe ou que cela soit indiqué au lieu d’attendre comme des pommes

Serveuse 3 à qui je demande si je peux avoir un verre avec ma boisson en bouteille commandée « oui + soupir et yeux au ciel »

Service froid, expéditif et sans sourire qui gâche le charme de l’endroit et la qualité des gâteaux... Fort dommage !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Ambiance rococo royale et délices sucrées. Il faut essayer le Budapest roll.
Tout au bout de la rue commerçante de Gamla Stan

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 janvier 2018

Agréable petit café dans la vieille ville.
C'est la plus vieille pâtisserie de la ville.
Comptez bien 50 SEK par personne pour un café et de quoi grignoter.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Sundbergs Konditori ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Sundbergs Konditori ?