“Bofbof”

restaurant B.A.R.
Classé n° 172 sur 3 060 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Quartier : Norrmalm
“Bofbof”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Sejournant au radison blustrand (5 etoile) a 200m du resto, sommes allé diner suite lecture avis. Interieur plutot cantine select (table bois ). Le dimanche offre menu 240sek pour 2 brochettes(terre ou mer)et legume a volonte. Brochettes light et carte dessert on les cherche encore( glace vanille, creme brule, cheescake..) du tres basique. Service rapide mais plutot repas tres quelconque..
Allez faire un tour au F12 (1*) au michelin et vous comprendrez ce que c est que "un" restaurant..

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
“Trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 21 mars 2013

C'est la cohue dans ce restaurant hyper branché et bondé les vendredi soir. Malgré une réservation, nous avons attendu plus de 25 minutes debout. Très désagréable. C'est aussi très bruyant.
La nourriture est bonne et le service aux tables assez correct. Mais ça ne vaut pas le prix et la réputation est surfaite. Il y a beaucoup mieux à Stockholm.

Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“Fantastique restaurant à la mode”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Le Blasieholmens Akvarium och Restaurang (B.A.R.) est le deuxième restaurant des tenanciers du Lux, Henrik Norström et Peter Johansson. Le lieu est fantastique: décoration semi-industrielle, dans une sorte d'entrepôt réaménagé en restaurant-bar situé au coeur de la City.

Loin des attrapes-touristes des environs, le B.A.R. s'impose comme LE restaurant à poisson: outre une intéressante carte de plats préparés (les moules-frites par exemple, n'ont rien à envier à ce qui se fait de mieux dans le plat pays, parole de Bruxellois), l'on trouvera son bonheur à la poissonnerie. Devant les cuisines ouvertes trône en effet un grand étal de poissonnerie, où l'on choisira le poisson qui finira grillé sur notre table (jetez aussi un coup d’œil à l'aquarium, où l'on trouvera d'alléchants homards et araignées de mer). Les carnivores ne sont pas en reste, puisque différentes pièces de viandes, d'un fort bel aspect, sont également offertes. Commandez quelques salades et une bière en accompagnement, et régalez-vous. La cuisine, simple, authentique, n'en est pas moins succulente. Compter 120 à 200 SEK pour la pièce de poisson, et 35 SEK par salade (14 SEK par sauce, absolument pas superflues).

Quant à l'ambiance, elle est à la hauteur des plats: on y croise principalement des suédois, de tout ages (quoique ce restaurant, assez à la mode, est fort fréquenté par des jeunes), qui semblent eux aussi apprécier les délicatesses de ce restaurant... Le service est quant à lui impeccable.

Nous sommes à Stockholm pour quelques jours... Et devinez quoi? On y retourne avant de partir, avec une pointe de regret dans le cœur; si seulement un tel restaurant existait chez nous...

• Visité en juillet 2012
Clermont-Ferrand, France
“Excellent et convivial”
Avis écrit le 10 juin 2012

Il ne paye pas de mine de l’extérieur mais il faut rentrer pour y trouver une très bonne ambiance, une cuisine raffinée avec de très bons produits de la mer pour un rapport qualité prix très correct (pour la ville de Stockholm).
Le personnel est sympa. Nous vous conseillons d’aller choisir votre poisson dans la poissonnerie qui est à l’intérieur du restaurant. Les desserts sont excellents ce qui est plutôt rare (Sabayon à la Pistache et gâteau à la cerise !!).
Attention, ce restaurant a beaucoup de succès auprès des Suédois, il est nécessaire de réserver, manger assis au bar peut être très agréable si vous ne trouvez pas de table. Nous en avons fait notre cantine du soir pendant notre séjour.

• Visité en mai 2012
Limousin
“Du bonheur en barre!”
Avis écrit le 18 février 2012

Établissement très sympa, convivial, accueillant et branche.
A la carte : du poisson, des crustacés, du vin de toutes provenance et de délicieux desserts...
Le fun : pour le poisson, on va le choisir au "marche", en discutant avec le cuisto en fonction des envies, des arrivages et des gouts. On retourne a sa table, et l'assiette nous arrive cuisinée. Pour notre part, on a ferme les yeux et on a juste apprécie l'éveil de nos papilles... A compter entre 30 et 45 euros par personne. Voir pour plutôt réserver surtout en fin de semaine car l'endroit est très convoite par les locaux.
A ne surtout pas manquer!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté restaurant B.A.R. ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez restaurant B.A.R. ?