“Une bonne adresse”

Courtyard Stockholm Kungsholmen
N° 24 sur 154 Hôtels à Stockholm
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hotel. La chambre située au 7ème étage était propre, spacieuse et confortable. Une grande salle de douche équipée pour les personnes à mobilité réduite.

Le petit déjeuner est servi dans une grande salle de restaurant, simple mais design. Pas de problème pour trouver une place le matin. Buffet très variée et de bonne qualité.

Un peu loin de la vieille ville ce qui n’est pas un problème avec les transports en commun. Néanmoins une bonne adresse à Stockholm.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014

Les plus :

Le personnel est très agréable
La literie est bonne
il y a en permanence 5 taxi Stockholm devant l’hôtel (très pratique )
les chambre sont silencieuses

Les moins:

La décoration date un peu
La télé date de l'invention du tube cathodique...
Le prix très élevé
Le wifi est payant, il y a un accès gratuit très lent et inutilisable
les nuitée réservé hors du site marriott ne sont pas comprise dans le programme de fidélité

l'Hotel est pratique sans plus, il manque un peu de charme

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2014

!!!!
Cet hôtel est situé loin du centre ville, (ce qui rend ses prix + « raisonnables »), donc soit vous allez beaucoup, beaucoup marcher ... soit prévoyez d’acheter une carte pour les transports en commun (facile de se rendre dans le centre : 2 stations de métro et plusieurs lignes de bus à proximité)

Excellent petit déjeuner (mes + : jus de fruits frais, plusieurs sortes de pains, salade de fruits frais, plusieurs thés)
De ma chambre, aucun bruit extérieur (malgré la circulation, l’hôtel est entre 2 axes importants), pas vraiment non plus de bruits de portes ou autres.
Beaucoup aimé le petit frigo, vide mais « c’est normal », pratique donc pour ranger de quoi grignoter.

Pour les transports : avec valises privilégiez le métro Thorildsplan, de l’autre côté du rond point, c’est plat.
Fridhemsplan est situé en hauteur par rapport à l’hôtel. C’est de là que partent les lignes de bus aussi, vous y trouverez un supermarché et plusieurs restaurants et magasins.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

j'ai choisi cet hôtel en passant par TripAdvisor donc je savais a quoi m'attendre. pas de surprises donc : hotel bar et restaurant, bien situé proche arrêt de metro primeplan, on rejoint tres vite le centre (t centralen) propre et au calme, chambre spacieuse avec un (tres) grand lit, une douche seulement dans la sdb mais je préfère. petit déjeuner buffet copieux pour tous les goûts sucré et salé... rien a redire donc si ce n'est le prix mais stockholm est une ville chère...

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

cet hôtel est parfait. Moderne, très bien entretenu, propre, spacieux, chambre magnifique et très bien équipée, climatisation silencieuse, situé tout près d'une station de métro, très calme, personnel sympathique, prix correct par rapport aux services proposés. JE RECOMMANDE

Astuce pour la chambre : j ai demandé une chambre au calme et effectivement j'étais vraiment au calme; aucun bruit !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

L'hôtel se trouve un peu excentré par rapport à la gare ou la gare routière : il faut compter 20 minutes à pied (une très belle promenade le long de l'eau). Ou mieux : profiter des vélos en location (city bikes) qui proposent une station à quelques minutes de l’hôtel. C'est une solution économique et agréable pour visiter Stockholm l'été.
J'avais un peu peur en arrivant car l’hôtel se situe à un carrefour, au bord d'une route, mais il est parfaitement insonorisé, on entend vraiment rien dans la chambre.
Cette dernière est spacieuse, fonctionnelle, le lit très confortable. Le petit déjeuner buffet permet de se restaurer à la française, à l'allemande ou à la scandinave.
Une mention spéciale pour la qualité de l'accueil. Le personnel est vraiment très aimable.
Un très bon rapport qualité-prix lorsqu'on peut profiter des offres nuit + petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

En voyage d'affaire on recherche surtout une chambre spacieuse pour pouvoir travailler confortablement, une bonne connexion internet, une salle de bain propre et spacieuse, une bonne literie pour récupérer les dures journées de travail: cet hôtel possède toutes ces caractéristiques, auxquelles on rajoute l'aimabilité du personnel et la propreté des lieux.
Dommage qu'il soit un peu eloigné du centre, mais certainement à conseiller.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Freys Hotel
Östermalm
Elite Eden Park Hotel
Elite Eden Park Hotel
N° 13 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez Courtyard Stockholm Kungsholmen ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Stockholm Kungsholmen

Adresse: Ralambshovsleden 50, Stockholm 112 19, Suède (Anciennement Courtyard by Marriott Stockholm)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Kungsholmen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Stockholm
N°13 des hôtels romantiques à Stockholm
N°14 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°18 des hôtels familiaux à Stockholm
N°19 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie de prix : 98€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Stockholm Kungsholmen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Stockholm Kungsholmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Stockholm
Courtyard By Marriott Stockholm Hotel Stockholm