“La ville au pieds des pistes”

Park Inn by Radisson Stockholm Hammarby Sjostad
N° 36 sur 155 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 9 juillet 2013

Endroit très original placé au pied d'une piste de ski ouverte le soir.
Chambres bien isolées, buffet très complet
Design scandinave et très belle salle de bain
Accessible par les transports en commun de Stockholm

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mai 2013

Hotel Business hors du centre ville
tram et métro à proximité 20 minutes du centre ville en transport en commun
non loin de la salle de spectacle Globen de stockholm et juste à coté d'une piste de ski
L'hotel est dans un building de +/- 15 étages chambre typique des Park in avec des couleurs vives fonctionnel mais pas de luxe c'est un hotel business mais la sous marque des Radisson blue
Salle de sport avec vue panoramique dur la ville et sauna avec vue panoramique aussi
bref une bonne base pour un séjour agréable wifi gratuit petit déjeuner est ok

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2013

cet hôtel n'est pas dans le centre ville de Stockholm mais plutôt dans la partie sud. ceci dit il est a 150 du tramway et donc a quelques arrêts du centre historique de Stockholm. Vous pouvez vous y rentre sans problème car la proximité des transports en commun en fait un hôtel bien situé. d'autant qu'il est a une très grande proximité d'une petite station de ski; pour ceux qui aimes...
les chambres sont fonctionnel, agréables suffisamment spacieuses, avec un coffre, table et fer a repasser. pas de mini bar mais un room service. j'ai adoré les grandes baies que vous trouverez dans chacune des chambres et qui vous donnent une merveilleuse vue. de plus vous avez aussi accès a un sauna au 15 eme et dernier étage ou la vous découvrirez une vue magnifique sur le dôme du centre de hockey sur glace. cette vue m'a bluffé!
Au 15eme étage vous aurez aussi de quoi faire du sport, un banc assez bien équipé, un vélo , deux tapis et un rameur.
le petit déjeuner inclus dans le prix est copieux et divers j'ai adoré.
le personnel est très agréable, a l'écoute et très serviable.
c'est un hôtel que je vous conseil si vous séjournez a Stockholm.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel situé à quelques arrêts de métro et tram du centre historique de Stockholm. La proximité des transports en commun est un gros avantage de cet hôtel. La chambre était suffisamment pour ces quatre nuits, le petit déjeuner quasiment complet (pas de lait chaud...) était agréable et une salle de sport très pratique pour se détendre le soir! Sinon pour nous, l'hôtel était un peu cher, mais c'est toute la Suède qui est comme ça !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 21 octobre 2012

De construction et de mobilier moderne, cet hôtel est un peu excentré du centre ville qui reste très accessible par le tram. Accueil charmant, et professionnel. A notre demande on nous a fourni des plans pour visité stockholm, et conseillé le pass afin de visité les musées, les parcs... et transport illimité sur nos trois jours de séjours. La Chambre est bien équipée, propre, d'un espace raisonnable, les couloirs légèrement bruyants. Le seul Hic, c'est que nous avions la seule chambre sans fenêtre, mais avec une baie vitrée sur le bar/lounge/salle de PDJ. Une forte chaleur dans la chambre. A éviter cette chambre à l'étage 2.
Mais, si de retour dans cette ville, je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel
Séjour septembre 2010.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Hotel au bon rapport qualité prix.
Très agréable de s'y rendre à pied depuis le centre ville historique.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Dommage que la clim ne fonctionne pas et qu'il n'y ait pas d'ouverture possible de la fenêtre (grande baie vitrée)
Le buffet petit déjeuner est copieux mais sans excès.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

on a l'impression de rentrer dans un IKEA lorsqu'on entre dans la chambre . Le lit était bien, la chambre propre mais pas de table de chevet pas de porte pour la penderie. Situé a quelque minute du centre en transport en commun avec l'arrêt a un coin de rue de l'hôtel. Le petit déjeuner était bien. Vue le prix, cet hôtel est un bon choix

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Södermalm
Best Western Plus Time Hotel
N° 32 sur 155 à Stockholm
Norrmalm
Comfort Hotel Xpress Stockholm Central
Comfort Hotel Xpress Stockholm C...
N° 64 sur 155 à Stockholm
Hornstull et Långholmen
Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm
Hotell och Vandrarhem Zinkensdam...
N° 75 sur 155 à Stockholm
Vasastan
Freys Hotel Lilla Radmannen
Freys Hotel Lilla Radmannen
N° 29 sur 155 à Stockholm

Vous connaissez Park Inn by Radisson Stockholm Hammarby Sjostad ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Stockholm Hammarby Sjostad

Adresse: 6 Midskeppsgatan, Stockholm 120 66, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Stockholm
N°10 des hôtels familiaux à Stockholm
N°28 des hôtels de luxe à Stockholm
N°31 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°35 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie de prix : 78€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Stockholm Hammarby Sjostad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Stockholm Hammarby Sjostad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Stockholm Hammarby Sjostad
Park Inn By Radisson Stockholm Hammarby Sjostad Hotel Stockholm