“musée très sympathique”

57,45 $US*
Hop-On Hop-Off and ABBA The Museum Combo in Stockholm
28,09 $US*
et plus
Circuit en bateau à arrêts multiples à Stockholm
Classé n° 7 sur 318 choses à voir/à faire à Stockholm
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 15 août 2013

Musée très intéressant avec des expos temporaires, une situation très agréable au bord de l'eau, une vue superbe au dernier étage (où vous pourrez boire un verre ou grignoter un morceau).
Nous y avons admiré une expo temporaire d'Helmut Newton ; nul doute que l'expo que vous verrez sera fort intéressante aussi ; comme dans d'autres musées de Stockholm, la scénographie est parfaite.

Écrire un avisAvis (4 927)

Avis publié : 20 juin 2013

une expo Helmut Newton cela ne se rate pas ! les collections permanentes valent le détour. j'aurais aimé un audioguide en français.

Avis publié : 14 mai 2013

A faire: le musée est ouvert le soir jusqu'à 23h du jeudi au samedi. Pour une soirée hors des sentiers battus, visitez le musée (expo Van Empel en ce moment), et terminez par un repas avec vue au restaurant situé au dernier étage. La ville et les expos n'en sont que plus belles, appréciées de nuit!

Avis publié : 14 mai 2013

Un musée consacré exclusivement à la photographie, et c'est tant mieux !
Il fonctionne avec uniquement des expositions temporaires et le programme semble y être de qualité soutenue pendant toute l'année. Lors de notre passage, nous avons notamment vu l'exposition consacrée à Henri Cartier Bresson, très complète.
Super cafeteria tout en haut, avec des en-cas suédois à prix corrects, et une superbe vue sur Stockholm.

Avis publié : 15 mars 2013

Le musee est a Soder, quartier branche de la ville et les expositions differentes. Il y a des choses differentes qui seduiront chaque visiteur

Les voyageurs ayant consulté Fotografiska ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Fotografiska ?