“A faire”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 28 juin 2014

Le jour où nous y sommes allées il y avait de très belle expo photos. Avis aux amateurs, vous trouverez de tous les styles(du moderne comme du classique)

Écrire un avisAvis (5 011)
Filtrer

Avis publié : 20 juin 2014

Très bel endroit situé au bord de l'eau. Expos remarquables. Celle que nous avons pu voir était consacrée au photographe brésilien Sebastia Salgado. La mise en valeur de ses photos y est remarquable. Ne pas oublier de prendre un verre à l'étage supérieur, où de grandes baies vitrées permettent d'embrasser la vue sur Stockholm.

Avis publié : 16 juin 2014

à ne pas manquer pendant une visite à Stockholme. Maintenant il y a L'exposition de Sebastiao Salgado Genesis : c'est magnifique!

Avis publié : 13 juin 2014

L'endroit extérieur est beaucoup plus impressionnant que l'intérieur.
Les expos ne sont pas forcément remarquables.
Prix trop cher pour cette visite

Avis publié : 12 juin 2014

Visite en juin 2014 , les photos exposées étaient consternantes , au rdc expo digne d'un débutant avec un polaroid , à l'étage guère mieux avec une expo lugubre avec des photos noir et blanc floues pour la plupart, genre un mec qui se gratte le c.. en gros plan (véridique !!) .
J'avais proposé cette visite à ma femme membre d'un club photo pensant lui faire plaisir ,cela a été ,de très loin, la seule déception de notre séjour .

Les voyageurs ayant consulté Fotografiska ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Fotografiska ?