“Améliorations à apporter”
Avis sur Nobis Hotel

Nobis Hotel
N° 17 sur 155 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous terminons notre séjour à cet hotel et nous n'avons pas été charmés. L'hotel est bien situé, la chambre est ok mais sans plus, pour le prix elle est petite. Le concierge a été long à nous revenir à nos questions. Les chambres donnant sur l'atrium intérieur sont sujets à la musique forte du bar qui joue fort même a 11pm, comme si étions dans un bar-hôtel. Nous avons dû appeler pour nous plaindre de baisser le volume n'arrivant pas à dormir. Le restaurant et le café sont très bons, sur une note positive. Enfin, le dernier jour revenant à notre chambre à 15 heures, celle-ci n'était pas faite et avons dû encore appeler afin qu'elle soit faite. En résumé, pour le prix, nous devrions espérer une expérience client à la hauteur, ce qui ne fût pas le ca.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 490)

Avis publié : 11 juillet 2012

De retour au Nobis après une expérience très enthousiasmante en 2011, j'ai été déçu de mon séjour cette fois-ci. Certes, l'hôtel est toujours aussi bien situé, toujours aussi bien entretenu et la réception accueillante et efficace. Sur les trois serveurs en terrase en faction le 9 juillet, en revanche, seul le jeune homme était professionnel, les deux jeunes femmes nous ignorant délibérément. Plus grave, la chambre était minuscule, et, impardonnable, le restaurant, pourtant excellent l'année dernière, est descendu en qualité et surtout en choix avec en ce lundi 9 juillet suelement deux plats principaux à choisir entre saltimbocca et bar. La prestation d'ensemble vaut peut-être plus 4 étoiles que 3, mais les prix pratiqués restent trop chers pour des prestations en nette baisse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2012

Hotel design avec une ambiance lounge et festive le soir, resto italien haut de gamme à l entre sol, bistrot sympa près du lobby, bar lounge exceptionnel avec une hauteur sous plafond magnifique. Bémol sur les chambres un peu petites c est pour je vous conseille la chambre delux avec vue sur la ville pour ne pas être déçu, manque de rangement dans la chambre pour le dressing donc ne pas se charger en vêtements et bagages. Sinon le top.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

J'ai eu la chance de passer une nuit dans cet hôtel extrêmement bien rénové. Dès la réception on se sent bien. Les couleurs sont très douces et les lumières superbes. Le bar est génial. C'est une cour intérieure qui est couverte au sommet de l'immeuble avec un immense lustre qui en descend. Une belle clientèle locale se mêle aux clients étrangers. Les chambres sont spacieuses, confortables, dans un design chaleureux. L'emplacement de l'hôtel est absolument idéal. Vraiment, il ne pas hésiter à choisir cet hôtel pour un séjour à Stockholm, que ce soit pour une ou pour plusieurs nuits. En plus, pour ceux qui auraient des besoins professionnels, il y a des salles de réunion anciennes et très bien rénovées avec les derniers équipements. J'ai pu également visiter une suite... le top!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez de la vue, demandez une chambre côté place
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2012

Très joli hôtel sur une place très bien située en plein centre de Stockholm. La décoration est parfaite si on aime le design. Personnel professionnel. Chambres et salles de bains spacieuses et très agréables, bien équipées. Bon petit déjeuner. Possibilité de prendre un bar dans le patio de l'hôtel ou de déjeuner dans le café attenants, assez branchés.
Nombreuses lignes de bus à proximité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

stockholm est une ville magnifique, l'atmosphére est très détendue, les suédois très agréables,
c'est une ville idéale pour les voyages en familles, l'hôtel NOBIS est très très bien placé, on peut faire la plupart des visites à pieds, les chambres sont confortables et propres, la literie est moelleuse comme on aime, nous retournerons sûrement à Stockholm pour Noel, sous la neige ça doit être féerique, et nous resterons sans hésiter à l'hôtel NOBIS :))))

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Nobis.
Cet hôtel est extrêment bien situé à proximité des magasins et restaurants et très central pour découvrir la ville à pieds.
Côté décor et ambiance, une belle réussite architecturale : du design dans un bâtiment historique. Le patio est vraiment très agréable.
Les chambres sont relativement petites pour un hôtel de cette catégoriey compris pour les suites. La penderie qui est déjà petite comprend le minibar, le coffre, la nourriture du minibar et le sèche cheveux, ce qui laisse au final peu de place pour ranger ses vêtements. Une machine à café ou une bouilloire seraient appréciables dans la chambre.
Le personnel de reception ou de restauration est très accueillant et n'hésite pas à vous aider.
Côté restauration, le restaurant Italien Caina est très bon mais il est dommage de ne pas voir la lumière du jour. L'éclairage est un peu trop tamisé à notre goût. Dommage que le lounge ne propose pas de pâtisseries à l'heure du thé.

N'oublions pas que cet hôtel a ouvert en décembre 2010 et donc quelques détails de jeunesse.
Quoiqu'il en soit, nous recommandons cet hôtel à Stockholm.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple